Auteuil le 07 avril

Bonsoir,

Auteuil en ce samedi 07 avril sera la Réunion 4. Une réunion composée de 8 courses nous sera présentée avec 2 groupes dont le Prix Murat. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des inédits ouvrent le bal en haies. Difficile de se faire une idée car l’état du terrain aura un gros impact. Soit on choisit les entraineurs, soit les jockeys, soit les origines, soit les trois, soit on joue comme on aime !!! Moi j’ai choisi la couleur grise et les « Macaire » donc Furax (101) et Bergmong (109) dans un 2/4.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais tenter Dans les Règles (206) pour une place. Il aligne des résultats corrects en Steeple et semble apprécier le terrain difficle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’aime beaucoup Shekidame (302) qui a bien couru dans le lourd. La décharge va lui faire du bien. Elle doit pouvoir jouer un rôle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un magnifique Prix Murat se présente à nous dans cette 4ème course. Bipolaire (401) sera mon favori même sous ce poids de 72Kg.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un duel « Macaire » en vue dans ce Groupe III. Tunis (501) et Master Dino (502) devrait se jouer la gagne. Moi je vais jouer le couplé ordre dans tous les ordres.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore un doublé « Macaire » !!! Pas certain mais bon avec Goliath du Berlais (602) et Blue Silver (604), l’entraineur semble bien armé. Encore un couplé ordre pour moi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à reprocher à Argentier (701) qui après un meeting de Pau incroyable, a réitéré à Auteuil. Le poids ne semble pas lui faire peur. Pourquoi pas la passe de 5 cette année.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moosetache (808) va découvrir Auteuil et les gros obstacles. Mais elle est estimée par Mr Macaire. La surprise du jour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nono
merci bcp