La belle réunion de Vincennes du samedi 07 avril

Bonsoir,

En voilà une bien belle réunion à Vincennes en ce samedi 07 avril. 9 courses dont la Quinté+. Que du bonheur en perspective. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les ALJ ouvrent cette réunion au Monté. Abydos du Vivier (105) devrait refaire parler la poudre s’il reste sage. Déferré des 4 pour l’occasion cela devrait l’aider.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disco Darling (210) vient d’afficher un 12’9 sur cette piste. S’il répète il peut faire mal aux favoris. Au moins une place dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe lot de « E » au Monté nous attend dans cette 3ème course. Ermine d’Occagnes (311) aura fort à faire face aux mâles. Mais c’est l’engagement visé : décharge et pieds nus !!!
Elle peut le faire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Quinté+ du jour aura lieu dans cette 4ème. JMB a annoncé la couleur dans les journaux avec Bel Avis (416). Derrière tout est possible. Rendez-vous sur le post de Navajo pour avoir tous les pronos de la communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1617110-indices-turf-quinte-vincennes-7-avril-synthese-challenge-fav-navajo-or
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Magnifique Groupe II au Monté que voilà. Arlington Dream (506) semble le cheval à battre. Vrai Voyou (503) devrait jouer la 2ème place. Couplé de mon côté.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malgré l’as derrière l’autostart, Carlo de Carsi (601) devrait pouvoir se sortir de ce numéro « cata » avec un JMB à la drive. J’en attends une victoire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui pour battre Erminig d’Oliverie (715) dans ce lot. Je ne vois personne mais bon les courses il faut les courir alors je vais mettre Elite du Ruel (714) et Eclipse Danica (704) dans l’opposition.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère Enino du Pommereux (807) pour sa musique dans ce superbe lot. J’espère qu’il n’y aura pas une course d’écurie venant bloquer la course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce Groupe III, réservé aux femelles sur 2100m, je préfère Frégate Island (906) avec P. Vercruysse au sulky et ce bon numéro derrière l’autostart. Elle sait aller vite. Elle peut même gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nono
merci pour ton papier

Anonyme

bonjour,
merci

dom37

En effet, belle réunion aujourd'hui. J.M.B va nous régaler.

PATRICK1801

Hello NONO.

Merci pour cette présentation et tes favoris sur cette réunion.

Bon jeu a tous et toutes.

Cordialement

LORD56

cobra bleu dans le quinté gp simple

Anonyme

bonsoir oui tres belle reunion de vincennes ce samedi seul bemol c est la course de jmb dans le quinté qui a la vue de sa non possibilité de gagner n as rien demandé a son chezval il etait la pour la gagne et pas pour le respect du parieur dommage!!!!!!!!!! mais ne vous enervez pas cela ne reste que mon avis personnel

Nonono

Que de souvenirs... Un an plus tard..