Ticket validé sur la mauvaise course

Bonjour l employé du mag presse s est trompé de course en le validant et je ne l ai remarqué qu à 20h avant la course. Malheureusement mon couplé placé est rentré. Ai je un recours pour récupérer le gain ou au moins me faire rembourser le ticket ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

NON malheureusement ! cela peut arriver c'est pour cela qu'il faut toujours vérifier ses tickets . désolé pour vous

Anonyme

Non, il faut toujours vérifier les chevaux et la course concdrnnée.

Anonyme

Merci pour vos réponses

MICHEL

pas de bol, tu aurais pu gagner quand même.

DROUPY

bonjour il faut toujours vérifié le ou les tickets pmu on a dix minutes pour l'annulé et je vous conseil de remplir vous même votre ticket

Anonyme

C est une habitude d aller la bas, faute d inatention de faire sa part en discutant, mais oui maintenant vérification directement.

Anonyme

si tu as fait ton pari dans un bar pmu tu as 15 minutes pour l annuler je crois et en ligne 10minutes desoler pour toi alors que tu avait gagner