Paris sera toujours Paris...

Comme son pendant, au trot, le temple du galop se voit désormais rebaptisé... Estampillé aujourd'hui d'un "Paris" qui n'a certainement pas été placé là à des fins de géolocalisation mais uniquement pour lui donner un peu plus de faste... Personnellement, joueur depuis près de 4 décennies, si Paris sera toujours Paris, Vincennes sera toujours Vincennes. Idem pour Longchamp ! Pas besoin de lui accoler un "Paris" qui n'apporte pas grande chose... pour l'immense majorité des turfistes hexagonaux. Pourquoi pas Paris-Auteuil, Paris-Saint-Cloud et Les Hauts-de-France-Le Croisé-Laroche-Marcq-en-Baroeul tant qu'on y est ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Marco
Je suis de votre avis.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
c'est pas mêchant non plus; si cela peut apporter un peu de visibilité internationale pourquoi pas?
Par contre au niveau de l hexagone cela ne changera pas grand chose

Anonyme

Bonjour Pégase. Merci de votre retour... Je me sens moins seul désormais d'autant qu'avec l'aide de votre paire d'ailes, de nouveaux horizons célestes s'ouvrent à moi... :-)