Coupe Davis 2018 : la France et l'Italie a égalité.

Bonjour la communauté

Après la victoire de Lucas Pouille face à Andreas Seppi et la défaite de Jérémy Chardy face à Fabio Fognini, la France et l'Italie sont à égalité après la première journée de ce 1/4 de finale de Coupe Davis. Aujourd’hui le double avec la paire française Mahut / Herbert vs Les italiens Bolleli / Lorenzi (ou Fognini) qui devrait tourner a l'avantage des français a mon avis. Puis demain les derniers simples. Je pense que nos français vont passer ce tour :-) et vous vos pronostics?. bon week-end

Réponses

Anonyme

France va gagner

Anonyme

le double va gagner et apporter le 2e point a la France je pense

Anonyme

une nouvelle fois le double va être capital

FletcherLeBreton

ca doit passer aujourd hui.

Anonyme

Allez la France

Anonyme

Ca va passer pour la France !

Bonjour la communauté.

La paire francaise Herbert - Mahut a remporté ce double sans trop de difficultés (6-4, 6-3, 6-1).

Les simples du jour : Lucas Pouille / Fabio Fognini qui nous apporter le 3eme point signe de qualification :-), sinon Jérémy Chardy/ Andreas Seppi disputeront un cinquième match décisif.

Bon dimanche

Anonyme

ON peut y croire, car le double donne un avantage certain

Anonyme

Allez les mecs !! Yeah yeah

BRUTELLOIS

bonjour à tous et allez les bleus

Anonyme

bravo a l'équipe de france

Anonyme

Bonjour , ça ne passe pas à la télé ???? j'ai vu un Pouille sur la france 4 mais là plus rien !!!
Quelqu'un sais ?
Merci

Et bien voila la France jouer sa 1/2 finale contre l 'Espagne

quel match entre Ferrer et Kohlschreiber lors de ce 5eme match entre les espagnols et les allemands.

2eme 1/2 finale entre les USA et la Croatie.

Bonne soirée

Anonyme

Bon, contre l'Espagne si Nadal joue, ça va être plus compliqué!

Anonyme

bonsoir
avec nadal ca va être dur mais l'exploit est toujours possible