Paris Roubaix 2018 , vos favoris

Bonjour la communauté.

Demain aura lieu la grande classique sur les pavés de l'enfer , 175 coureurs prendront le départ avec parmi eux quatre anciens vainqueurs : John Degenkolb (2015), Mathew Hayman (2016), Niki Terpstra (2014) et Greg Van Avermaet (2017) Cette course me parait très ouverte cette année et il me parait difficile de dégager un favori , coté francais Arnaud Démare toujours bien placé peut-il enfin amener une victoire tricolore?.

Qui franchira la ligne en vainqueur sur le Vélodrome André Pétrieux ?

A vos avis et pronos. Bon wee-end

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

mon favori: celui qui a le plus de chance et le meilleur moteur embarqué!

Anonyme

sagan pour moi et a pas eu de chance lannée derniere si ma memoire est bonne

Anonyme

bonjour,
je mise une pièce sur sagan

poitrez

Le réveil de l'équipe Sky avec Gianni Moscon

BRUTELLOIS

niki terpstra

PATRICK

Je mise sur Arnaud Demare !!!!

FletcherLeBreton

terpstra!!

Anonyme

Sagan va être trop surveillé il va être piégé

PATRICK1801

hello..

Victoire de Peter Sagan !

Sylvan Dillier est resté dans la roue mais n'a pas pu revenir. Félicitations au Suisse pour cette superbe course également.

Bravo a ceux qui avaient pronostiqué la victoire du coureur slovaque

Bonne soirée

Anonyme

HIHIHI j'avais vu juste un grand bravo au suisse il a fait une magnifique course