Barcelone les teams Pros a l'assaut MILLIONS Grand Final : 23 millions en jeu !

Bonjour la communauté.

C'est parti pour nos deux teams pros PMU Sarah Herzali et Erwann Pécheux ainsi que les sept qualifiés online ils sont a Barcelone afin de disputer de trés beaux tournois dont l'Opener avec son buy-in de1 100 € et 1 Millions d’euros garantis, et qui se terminera dimanche avec son Main Event à 10 300 € et ses 10 Millions d’euros garantis . souhaitons leurs bonne chance :-)

Coverage a suivre ici :   https://poker.blog.pmu.fr/category/coverage_live/millions-grand-final-barcelona/

Bon week-end

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

bonjour,
bonne chqnce aux deux représentants de la team pro pmu

PATRICK1801

Bonjour

Ca passe au day 1 pour le Team Pro Erwann Pécheux qui a terminé avec 2810k ainsi que deux des qualifiés online rdv lundi au Day 2 :
– Achraf Ben Salah ‘FERTIZY’ avec 3100k
– et Florian Ribouchon ‘benhamouuuu’ avec 4300k (vainqueur du FPO Cannes - Main Event au mois de février)
Notre team pro Sarah Herzali en mode re-entry ainsi que François Tosques (ancien teampro pmu) et les 4 autres qualifiés online seront présents pour le Day 1C re-entry.

A suivre.

Anonyme

bonjour at,
merci pour les infos
big gl aux participants

PATRICK1801

Bonsoir

Sarah Herzali rejoint Erwann Pécheux demain au Day 2 qu’elle attaquera avec 14,5 blindes.

BIG gl a eux deux.

Anonyme

bonne chance à eux