Ligue Sport J#2 : le Triplé LDC de Philou des matchs retour !

Hello la Communauté !

Après une première journée de Ligue Sport où Philou Sports a donné ses pronos sur les matchs aller des 1/4 de finale, place à la deuxième étape et aux matchs retour de la Ligue des Champions !

Voici ses pronos :

Manchester City // Liverpool

Je vais mettre victoire de City et je pense qu’ils peuvent même remonter l’handicap des 3 buts. Victoire  de City à 1,46

PARIEZ SUR MANCHESTER CITY // LIVERPOOL

Real Madrid // Juventus Turin

On va partir sur une petite victoire du Real, je vois pas les Italiens faire un exploit. Victoire du Real à 1,58.

PARIEZ SUR REAL MADRID // JUVENTUS TURIN

 Bayern Munich // Séville

On va partir sur une victoire allemande et avec un 'tit but de kaiser Franck ! Victoire du Bayern 1,19

PARIEZ SUR BAYERN MUNICH // SEVILLE

 ⚠️  Jouez pour la Ligue Sport  ⚠️

Cliquez sur l'image pour le détail de la ligue

Deuxième étape de la Ligue Sport de la Communauté PMU et à nouveau 5 x 10€ de paris gratuits à gagner  si vous êtes bons sur les pronos foot !

 COMME PHILOU, DONNEZ VOTRE PRONO SUR LES 3 AFFICHES DU JOUR

Vous avez jusqu'à mardi 20h45 pour donner vos pronos. Tirage au sort jeudi parmi les membres avec au moins 2 bons résultats.

BONNE CHANCE ET BONS JEUX !!! LA GROSSE WIN SUR VOUS LES COPAINS !!!

Règlement complet ici.

Anonyme

Réponses

PATRICK1802

bonsoir
je dirai bien
City Bayern Réal tous les trois gagnants
bon chance

Anonyme

Liverpool
Real Madrid
Bayern Munich

Anonyme

Bonsoir

Manchester City - Liverpool : Manchester City
Real Madrid - Juventus Turin : Real Madrid
Bayern Munich - FC Seville : Bayern Munich

Anonyme

manchester city
real madrid
bayern munich

Anonyme

Hello

1) Nul
2) Nul
3) Nul

Anonyme

1- Manchester City
2- Bayern Munich
3- Real Madrid

uhfvhf

bonsoir...
manchester city
real madrid
bayern munich

chabin971

city - liverpool : Nul
victoire bayern
victoire Real madrid

bb

bonsoir..
Manchester City
Real Madrid - Juventus Turin: Nul
Bayern de Munich

Anonyme

Bsr

1) Manchester City.
2) Real Madrid.
3) Bayern Munich.

Anonyme

Pas original mais je pense
1) Manchester City.
2) Bayern Munich
3) Real Madrid