Ou est tu Manchester city

Quel match
Samedi 7 avril je finis mon travail à 21h00
Je passe par le drive d un fast food
Et je rentre chez moi en regardant le replay
Man City contre man United
Le match a regardé City peut battre un record du
Champion le plus titré en avance Et en face l ennemi juré man United
Première période ultra dominé par City
Les supporter chambre United avec des olé à chaque passe de City.
Sterling se permet le grand luxe de loupé des occasions buts que même MITROGLOU aurait marqué lol
Bref un match qu' on pensé plié
Et en seconde période on voit notre POGBA national qui allume une étincelle dans ce match à sens unique
puis même avec tête rageuse égalise pour United
En minutes pigba renverse ce match
Le match devient fou City est au gouffre
Et smalling du plat du pied donne la victoire pour United
Après des arrêts miraculeux du grand gardien
De GEA de United
Comme me dit si bien le dicton
Il ne faut pas la vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
Merci la premier league
Merci City et United
Merci les coach
Merci tous court

Chris07

Réponses

Anonyme

Incroyable scenario en effet... 2-0 —> 2-3 .....

BRUTELLOIS

imprévisible la 1ere league

Anonyme

Footballhhjjj

MICHEL

La motivation était du côté de MU et Pogba !

Anonyme

Ils seront champions quand meme

Anonyme

un match de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

PATRICK

dans le foot rien n'est jamais acquis !!!!

Anonyme

Salut
Regarde Man city Liverpool match retour champion league car samedi city avait ces cadres au repos ou ils ont joues pas longtemps , Comme on fait ce weekend pas mal de clubs de champion league j ai parié sur la victoire de city avec 2 buts de toute façon ils doivent en inscrire 4 pour gagner, bonne journée

Anonyme

au toooooop !!!!

Anonyme

Vive le foot anglais!

CEDRIC

incroyable match et surtout un pogba sous pression qui revient en forme pour la coupe du monde super

Chris07

Un pogba au top
J espère une montée en puissance en vue de la coupe du monde

lindsay@pmu

Equipe

Le coup de massue porté par les Reds quelques jours avant y est sûrement pour quelquechose !