Lexique codes erreurs logiciel

Bonjour les anim's , la communauté.

Il est fréquent de lire que des membres de la communauté rencontrent des difficultés lors de création de compte , connection site pmu ou room poker ,
Les animateur(trices) serait-il possible de créer un lexique regroupant ces erreurs : cause et solution lorsque c'est une erreur connue et identifiée??

Dans l'attente de vos réponses

Codialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Je ne sais quoi dire dsl...

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Patrick,

J'ai vu votre réponse à l'autre sujet sur le code erreur 264 et je trouve que c'est une excellente idée,

dès que j'ai un moment je me penche là-dessus

à bientôt

nonométéo

Bonsoir,

Excellente idée. Cela plus facile de renseigner la communauté.

Anonyme

bonjour
excellente idée pat bon dimanche

Anonyme

Il faut une majuscule dans le mdp