Direction San isidro en vidéo

En ce dimanche retour des courses Sud américaine cette fois direction l'argentine et San Isidro pour 5 courses .
,,,
1ere course Contessa Linda 2014 1600m turf
9 INDIO SUREÑO reste sur une 5eme place loin mais au niveau supérieur à racheter sur la course du 2 mars a une 1ere chance 2eme de la course

6 CARLISTATIC 2eme en débutant sur le tracé en 1'34

8 TENSADO SEATTLE 2eme également sur le tracé en débutant mais en 1'35

-------------------------------------------------,-------------
2eme course Tarsilia 2012"  1400m turf
2 MOSTLY DREAMS ,

Plus performant sur le turf (4 courses 3 2eme place une 4eme ) à reprendre ici
2eme dans la course suivante

10 ILAMATZIN dernière course correct pour une petite surprise

6 DELICATTA aligne les bonnes places 4,2,2,2,5

-------------------------------------------------,-------------
3eme course Brilla El Rey 2014" 1400m turf
2 QUEEN NORITA
reste sur victoire autoritaire

4 AVELLANA SAM
autre gagnante pour sa dernière course mais sur le dirt

1 KIT MASTER
reste sur une victoire mais dans un lot inférieur

-------------------------------------------------,-------------
4eme course . "Phone Time 2010" 1000m turf
8 SATORU 2eme sur le tracé dans un bon temps le 12/11

6 CHINCHERO a des titres même si plus efficace sur le dirt

1 ELSHAARAWY
4 courses sur le tracé 1er 2eme 3eme et NP

-------------------------------------------------,-------------
5eme course La Bombonesa 2016"  1400m turf
2 KINDLY NAK aligne les places ce qui lui donne une bonne chance dans ce petit lot

8 TREMENDO JUANI

lent au départ mais fini vite 2eme des courses réf l’allongement de la distance est un avantage pour lui

7 DON FACHA le label Etchechoury

armando

Réponses

PATRICK1801

Hello Armannd.

Merci pour cette belle présentation sur ces courses Sud-Américaines.

Bon dimanche.

Anonyme

rien à gratté