quelle est selon vous la meilleur équipe de france de football de l'après guerre à nos jours?

bonjour
Selon moi l'équipe de France des années 1980-1986 a été la meilleure celle qui proposait un football de rêve et vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

hello pat
je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
elle m'a fait rêver et pleurer lors du mondial 82

PATRICK1802

Salut à tous !!
Sans aucun doute c'est cette équipe qui était la meilleure !!! elle méritait deux fois d'être championne du monde !!!! malheureusement rien........... 82 on en parle encore ....... allez les bleus !

Anonyme

tout a fait d'accord

Anonyme

Bonjour. Tout à fait d'accord avec toi; c'est de loin la meilleure. Ils méritaient de la gagner cette coupe du Monde

Anonyme

bonjour à tous

aucune hésitation de ma part  l'EDFdu début des années 80 de PLATINI

donc  100 % de ton avis

PATRICK

l'équipe du Mondial 82 me fait encore vibrer quand je regarde le replay !!!!

FletcherLeBreton

celle de l'euro 84 juste devant celle de l'euro 2000

Bonjour à tous
Tout à fait d'accord avec vous. Et de loin !
Les membres de l'équipe de France actuelle sont "champions du monde" dans leur tête uniquement mais l'étagère des trophées est désespérément vide!

Anonyme

Celle de 98 pour moi

bonjour a tous

pour moi l'équipe championne du monde
C'est dure de comparer les emotions pour ceux qui etaient a paris un soir de 1998 je pense qu'ils vont s'en souvenir toute leur vie

Anonyme

7hello chris07
tu devrais regarder la demi finale a seville en 1982

Anonyme

pour moi celle de 78 a 86 en 78 on marque contre l italie au bout de 30 seconde a peine mais on perd ce matcl 2a1 puis on perd contre l argentine pays organisateur qui gagnera sa coupe du monde en 82 on perd contre l allemagne alors que l on etait largement superieur et ce fameux coup de pied du gardien allemand a batiston qui perd ses dents enfin en 86 on bat le bresil en quart aux tab et platini blesse il traine la jambe on ne fait pas le poid en plus la chaleur est terrible tous ca c est mes souvenirs l equipe de france de michel hidalgo aurait du remporter la coupe du monde en 82 la on etait au a l apoge en 98 c etait bien aussi mais je prefere 82

Anonyme

98 bien sûr !! Non honnêtement, la plus vieille sont je me souvienne est 98, j'avais à peine 10 ans quand ils ont gagné. Donc à l'affect, je dirais 98!!

Anonyme

Bonjour
Celle de 82, à Séville, en Demi finale avec l erreur arbitrage avec Batiston , (dents casser et cotes, traumatisme crânien).
Et après celle avec Luis Fernandez