connection impossible ce soir?

Bonsoir.

Impossible de se connecter aux tables ce soir?

avez-vous le souci?

cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

impossible pour moi aussi

Anonyme

le logiciel a planté en pleine partie
4 tables d'ouvertes elles se sont fermees et depuisplus rien

Anonyme

ca devient l'habitude du dimanche je crois ...

Anonyme

bonsoir, pareil pour moi, et un ticket pour cash booster dans le vent.. pour une fois que j'avais le temps de jouer un dimanche soir, c'est pas d'aujourd'hui les déconnections le Dimanche, il faudrait peut-être voir à solutionner ce problème récurant, merci.

PATRICK1801

Pareil pour moi plusieurs tables en cours + inscriptions a différents tournois , des infos les anim's ??

Anonyme

bug aussi de mon côté... ca continu!

PATRICK1801

Je viens faire une demande de précision sur la page facebook , en attente de réponse

Anonyme

c;est revenu... apparemment !

PATRICK1801

Tout est rentré dans l'ordre ca fonctionne a nouveau gl a tous et toutes sur vos tables

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Les détails sont centralisés ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1618382-incident...

Navré :-(

PATRICK1801

Merci pour le retour des infos Jérome

Bonne soirée

etinzon

404 sur la page de Jerome......