BEUG pmu poker 08/04 19h00

avez vous des beug sur pmu poker car moi j'artrive plus à me co et j'ai plusieurs mtt en cours et d'autres programmé pour la soirée :(

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pareil , impossible de se connecter alors que des tables sont en cours...

Anonyme

bonsoir oui je ne peux me reconnecter, j'étais sur 2 tournois donc un a la bulle des itm et sur le low monster a 3 euros
Merci de votre réponse

Anonyme

pareil c'est souvent le dimanche

Anonyme

Ca rend fou à force

Anonyme

résolu 20 minutes de beug

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Les détails sont centralisés ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1618382-incident...

Navré :-(

Anonyme

c'est bon on peux ce reconnnecter

Anonyme

bonsoir
c'est reparti ça fonctionne chez moi