PROMO à venir ??

Bonjour,
Je me rends régulièrement sur la page " tous vos paris hippiques rapportent".
On y annonce aujourd'hui: " Participez à notre classement et faites parti du Top 100"....entrez dans la course aux talents ...
Le lien " je découvre" ne mène à rien pour l'instant....tout ce qu'il faut pour exciter ma curiosité !!
on peut juste déplorer la faute d'orthographe sur " parti", pour le reste , j'en salive déjà !!
https://www.pmu.fr/turf/static/offre-hippique/1/partenari...
Affaire à suibre, bonne journée, loic.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Serait-ce déjà l'annonce des EpiqE Series ??? ça me semble un peu tôt.

armando

Bonjour loic affaire à suivre et non à suibre mais la dotation est de 50000€ visiblement mais pas de conditions ni règlement .

Anonyme

MDR Armannd. ...pour quelqu'un qui donne la leçon sur les fautes d'orthographe. ..ça fait bien ! !!!

Lesquale7974

un nouveau défi ?

Anonyme

Oh flûte, quand on clique sur le lien, la promo à venir a disparu. ....

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Lolopop,

Le lien a été désactivé en effet, je n'ai pas plus d'informations sur cette promo pour le moment !

Je ferai remonter l'info pour la faute d'orthographe :-)

Bonne soirée à vous !

Anonyme

Bonne soirée également Gregory.

Anonyme

La voilà. .....!

Anonyme

Elle s'appelle Top Talents et se déroule du 26 au 29 avril, basée sur le taux de gains, avec de TRES beaux lots !!!
Inscription obligatoire.
https://defi.pmu.fr/defis/1051

Caroline

lolopop est sur le pied de guerre dès l'aurore.... on ne risque pas de louper le débarquement...
bonne journée.

Anonyme

Bonjour à tous

comme deja dit au PMU lors du test du JEU

la participation à ce defi OBLIGE à ne pas participer au TURFOOT

car les jeux simples placés du Dimanche au TURFOOT viendraient

POLLUER

de façon importante le Taux de Gain

DOMMAGE on ne peut donc pas participer aux 2 Jeux  à la meme date

Anonyme

MDR Caroline ! !