crazy days et combi, comment gagner ?

J'espère qu'ils vont me porter chance cette fois-ci. Je me suis essayée aux paris multiples et oops que des perdants ! Sniff 3 sur 4 ou 4 sur 6 et au dernier moment tout bascule ! GRRRR !!! Allez bonne chance à tous ! Quelqu'un a une méthode à me conseiller ?

Anonyme

Réponses

Salut
Pour ma part souvent pour Paris en combiné
Je pratique des Paris système style 2/3
Ça permet d avoir un joker
Mais c un peu plus cher
A toi de voir
Un exemple ci dessous

Le pari combiné "Multiple" : Il s'agit du type de pari le plus compliqué. Sous le nom de pari combiné multiple se cache en fait 10 types de paris sportifs : le Trixie (4 paris), le Patent (7 paris), le Yankee (11 paris), le Lucky 15 (15 paris), le Super-Yankee (ou Canadian de 26 paris), le Lucky 31 (31 paris), le Heinz (57 paris), le Lucky 63 (63 paris), le Super-Heinz (120 paris) et le Goliath (247 paris).

Les paris combinés multiples (appelé parfois complexes ou systèmes sur d'autres sites de paris que PMU) consistent à choisir entre 3 et 8 matchs sur lesquels de 4 à 247 combinaisons de paris (du Trixie au Goliath) seront faites .

Par exemple, le Trixie se compose de 4 paris combinés sur 3 matchs. Pour chaque match vous choisissez un résultat, ce qui vous fera 4 combinaisons (3 doubles : match 1 et 3 gagnant ou 2 et 3... et 1 triple : tous gagnants), il vous suffit d'avoir au moins 2 combinaisons gagnantes pour remporter de l'argent.

Si ces paris multiples vous intéresse, vous trouverez de plus amples informations sur ce site ou directement en regardant la vidéo d'explication sur http://www.pmu.fr.

Anonyme

merci à toi chris07 pour tes explications