Handball - Lidl Starligue J20

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes pronos mais aussi à les commenter. C’est un plaisir pour moi de vous lire.

Je vous propose mes pronostics pour la vingtième journée :

 Dunkerque - Nîmes

Le septième reçoit le sixième. La troisième défense affronte la quatrième défense du championnat. Dunkerque c’est 55% de victoire à domicile tandis que Nîmes c’est 44% de victoire a l’extérieur. Bilan des trois dernières confrontations: 0-1 nul -2 victoires.

Surprise : NÎMES / Safe : Dunkerque

Prono : NÎMES

 Massy - Saint Raphaël

Le treizième reçoit le quatrième. Seulement deux victoires à domicile pour Massy alors que Saint Raphaël a cinq victoires à l’extérieur.

Prono : SAINT RAPHAËL

 Tremblay - Montpellier

Le douzième reçoit le premier. Tremblay a trois victoires à domicile tandis que Montpellier a 9 victoires à l’extérieur.

Prono : MONTPELLIER

 Aix - Toulouse

Le cinquième reçoit le huitième. Cinq victoires à domicile pour Aix et 4 victoires à l’extérieur pour Toulouse. Bilan des trois dernières confrontations: 2/1 pour Toulouse.

Safe : AIX / Surprise : Toulouse

Prono : AIX

 Paris - Nantes

Le deuxième reçoit le troisième. Paris est invaincu à domicile tandis que Nantes a six victoires à l’extérieur. Bilan des trois dernières confrontations: 0-1 nul- 2 victoires.

Safe : PARIS / Surprise: Nantes

Prono : PARIS

 Saran - Ivry

Le quatorzième reçoit le onzième. Deux victoires à domicile pour Saran et cinq victoires à l’extérieur pour Ivry. Bilan des trois dernières confrontations: 0 - 1 nul- 2 victoires.

Safe : IVRY / Surprise : Saran

Prono : IVRY

 Chambéry - Cesson Rennes

Le neuvième reçoit le dixième. 3 victoires chacun. Bilan des trois dernières confrontations: 3-0 pour Chambéry.

Safe : CHAMBÉRY / Surprise: Cesson Rennes

Prono : CHAMBÉRY

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

bonsoir,
merci gael pour tes pronos

Anonyme

merci Gael

Anonyme

Merci pour vos pronos. On croise les doigts

Anonyme

super merciiii

PATRICK

merci Gaël. Je vais miser une pièce sur vos pronos.

Anonyme

merci des conseils, bonne chance à toi

Gael57

Bonjour

Alors alors ?

Il reste Saran Ivry ce soir

Ça a donné quoi vos pronos ?

Bon week-end