ce joueur m'a fait aimé le poker et vous

Léonard Truche, savez-vous combien de personnes jouant sur le circuit connaissent votre véritable prénom? Pourquoi vous surnomme-t-on «Le Dingo»?
A vrai dire, je ne le sais pas vraiment mais il est certain que beaucoup plus de gens pensent que je m'appelle Léo. Pour «Le Dingo», il s'agit juste de mon premier pseudo créé online sur Everest Poker. Mais finalement, je le porte plutôt bien.

Vous venez de connaître un week-end extraordinaire lors de la grande finale du Spanish Poker Tour, pouvez-vous nous en raconter le déroulement et vos sensations durant les tournois?
Cette semaine à Lloret del Mar a effectivement été très belle pour moi. J'y ai remporté deux événements secondaires, le premier était un 330 euros composé de 65 joueurs. Celui là, je l'ai joué plutôt sérieusement car mes premières tables étaient assez relevées. Le second jour, lors de la finale, c'était plus facile car j'étais parmi les joueurs possédant le plus de jetons et j'étais uniquement entouré de joueurs «locaux». Je me suis juste appliqué car j'étais bien placé et je voulais vraiment la gagne.

Et comme dans un rêve, une deuxième victoire arrive juste derrière...
Le second tournois était un peu moins cher. Lorsque vous éliminez un joueur, vous touchez une prime, ce qui change la dynamique des tables. Là, j'ai vraiment joué pour prendre du plaisir et m'amuser avant tout. Au final, ça s'est plutôt bien passé car je finis par m'imposer également devant 40 joueurs. Je suis vraiment ravi de ces deux victoires. Même si elles ne sont pas énormes en terme de gain, c'est la première fois que je gagne en tournoi live et c'est une très bonne sensation.

Quel est le prochain tournoi dans l'Hexagone où l'on pourra vous voir évoluer?
Mon prochain tournoi en France sera très certainement l'EPT Deauville en janvier prochain. Sur nos terres, c'est un tournoi où j'aurai évidemment une motivation décuplée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

oups dsl pour la faute
m'a fait aimer c'est mieux

Anonyme

il a failli s'appeler Tuche!

Anonyme

Toujours intéressant à lire, et oui on est tous inspirés par quelqu'un ou quelque chose... dans notre vie ;) ! ...Belle journée et bonne chance à tous !!!