coupe davis

bonjour quelqu un sait il quand seront verser les paris gratuit des match France /Italie merci

Anonyme

Réponses

Bonjour Adolf,

Les paris gratuits sont crédités sous 72h après la fin du match. Si ce délai est dépassé et que vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à contacter le Service Client !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

merci Gregory j en ai 2 en attente samedi 7 et dimanche 8 donc je vais patienter jusqua demain soir avant de contacter le service client eventuelement

Anonyme

j ai tchate avec le service client ils ont du retard comme souvent on espere demain Gregory deja 4 jours

Anonyme

enfin jai eu mes paris gratuis le 13 en fin d apres midi soit plus de 5 jours apres le dernier match merci Gregoy et pmu