pourquoi est il si difficile de gagner dans la course du tiercé quarté quinté

vos commentaires ?

TUNGSTENE186

Réponses

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1619170-indices-turf-quinte-compiegne-10-avril-synthese-challenge-fav-navajo-or

bonjour

perso je ne partage pas votre point de vue

Anonyme

Tout simplement parce qu'au galop, les courses support du quinté sont des handicaps !
Tous les chevaux ont théoriquement la même chance de gagner puisque les écarts de valeur sont compensés par le poids attribué par le handicapeur. Cela permet aussi, du coup, d'attirer plus de partants. Plus le nombre est important, plus il y a de combinaisons possibles à l'arrivée et donc moins de gagnants au quinté. Les lots fournis permettent de proposer des paris rémunérateurs. Et aussi des parieurs qui jouent plus à la loterie qu'aux courses...

Anonyme

ce n'est pas plus difficile gagner que dans les autres courses cependant il est logique qu'il soit difficile de gagner car quand dans une course il y a 18 partants et que ne joues qu'une combinaison de 6 chevaux forcement par deduction il y 12 chevaux que tu n'a pas jouer...on peut donc voir en grande partie pourquoi il est difficile gagner...

Huninguois

Plus difficile en plat qu'au trot

bonjour , au galop (plat et obstacles) les courses quinté sont des handicaps à 95% comme les handicaps sont fait pour égaliser les chances il est logique que c'est difficile de gagner dans les handicaps , en revanche les courses les plus simple à toucher à titre perso sont les courses à conditions et réclamer pour 4 ans et plus .

Anonyme

Bjr le TROT j'aime je gagne souvent les Haies très dur a jouer il faut faire des G/PL et le Plat c'est une loterie j'aime pas .Amicale

Mickaël@AlloPari

Bonjour à tous !

L'essentiel à été dit ...

Qu'une seule chose à ajouter : "No pain, No Gain !" (On a rien sans rien)

DROUPY

bonsoir pour gagner dans une course il faut multiplier les jeux sur la course faire des simples un ou deux couplé placé un a deux couplé ordre et un multi en 6 et le quinté fléxi 25 champ réduit avec une base de trois chevaux prix 6 € et tout cela sur la même course

Anonyme

oui mais les rapports sont plus gros au moins pour ceux qui gagnent

Anonyme

Bonsoir,
je gagne un peu au trot mais au galop un véritable massacre

Anonyme

Bonjour à tous et pour completer

au TROT on peut faire le tour meme dans les TQQ comme l'a dit encore recement Gilles BARBARIN ...

.exemple ce jour dans le GNT de LYON  je ne crois pas que le 10 et le 13  courrent pour les premieres places !

en plat  c'est VERBOTTEN de faire le tour

et on risque de prendre .............si on se fait prendre

une amende  KOLOSSAL

  vous avez remarqué  je commence à me germaniser .......

..cela doit etre le début de l'effet

TUCHE................L

LORD56

Les turfistes écoutes les pronostics de ses nuls jounalistes qui viennent présenter leurs émission télévision avec leur classeur qui donnent 8 chevaux et meme si il y a treize partants ils sont incapables de le donner et ils se présentes pour des pros et sur de leurs bases,messieurs les joueurs jouer au spots vous avez plus de chances et sa revient moins chère