Ligue Hippique : 5ème étape, le Prix Rose Or No

Hello la Communauté !

Déjà la cinquième étape de la Ligue Hippique ! Pfiouuuuuuu ça file ! Du coup, on va à Auteuil pour un Quinté plein de rebondissements puisqu'il s'agit du Prix Rose Or No. La course sera de 3900 mètres et démarrera à 13h47.

Voici les partants de la course :

Pour cette étape, place à Thibaud qui nous donne son analyse de la course !

LES PRONOS DE THIBAUD

Hello à tous,

Le Prix Rose Or No sera non seulement support de La Ligue Hippique mais en plus support Du Défi de l'obstacle "En Route Vers Le Grand Steeple " . Cela correspond aussi à ma chronique hebdomadaire !

Voici ma Sélection:

7 CAYO DE PAIL : Il vient de très bien se comporter dans le Prix Prédicateur, prouvant ainsi qu'il avait le niveau de ce genre d'épreuves après un bon hiver à Cagnes en passant par Pau! Il vient de très bien se comporter 2 fois de suite et les haies, c'est son truc! Jonhatan Nattiez l'a déjà monté par le passé! Moi j'y crois pour un très bon classement!

10 LOVELY VALLÉE : Elle déçoit rarement! Sa dernière sortie à Auteuil est bonne et auparavant c'était pas mal à Compiegne. Issue des réclamers, elle a bien progressé et semble avoir le niveau pour remporter un Quinté cette année! Pourquoi pas Jeudi ? :)

8 DEADHEAT : Attention car Avec lui, il peut ne pas y avoir photo! Il faut que son Jockey réussisse à le canaliser mais c'est vraiment un très bon cheval je pense! Sa récente rentrée victorieuse à Nantes m'a définitivement convaincu qu'il était tout Bon. Il n'a jamais fait les haies d'Auteuil mais il y a déjà passé le Steeple donc ça devrait aller. Il ne devrait pas être loin de la vérité!

9 SQUARE BEAUJON : Longtemps écarté de la compétition, il vient de montrer sa forme dès son retour en prenant une excellente 4ème place dans un mot qui tenait la route. Ce cheval de classe à toujours très bien fait à Auteuil (il a même terminé 3ème Du Maurice Gillois en Steeple). David Windrif l'estime très bien place dans les handicaps et je m'en méfie beaucoup! Une priorité.

5 COÛTEUSE : Un vrai coup de poker! Elle manque d'expérience mais pas de qualité! Elle connaît Auteuil pour y avoir déjà triomphé et pris une bonne seconde place. Moi je pense qu'à l'issue d'un Bon parcours, elle est compétitive dans ce genre d'épreuves même si affronter ses aînées n'est jamais aisé.

6 ANGEL'S SHARE : Pensionnaire de Francois Nicolle, le cheval avait montré de belles choses l'année passée dans les handicaps et vient de signer un retour victorieux sur le Steeple. À 5 ans, elle est toute neuve et devrait une fois de plus s'illustrer à ce niveau.

1 LES BEAUFS : Je pensais qu'il allait mieux courir que cela pour sa rentrée récemment sur cette Piste. Malheureusement, il doit porter pas mal de poids.... Il avait bien fait sur ce parcours en fin de saison dernière et je pense qu'il peut refaire parler de lui à ce niveau. J'aime bien ce cheval!

Donnez votre simple gagnant en commentaire et participez à la fois à La Ligue Hippique et à la 7ème étape du Defi "En route vers le Grand Steeple!"

 Comment fonctionne cette ligue ?

 A chaque étape, donnez votre e-simple sur la course et intégrez notre classement !

  Les points et le classement

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, vous remportez 5 points. S'il est placé, ce sera 3 points. Ces points comptent  pour le classement général qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2018 trois disciplines.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À la fin de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la manière suivante : 60€ de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

A NOTER !!!

Les titulaires du badge Navajo d'or pourront, s'ils sont tirés au sort, multiplier leurs gains de cette manière :

Or : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 4 si tiré au sort.

 Argent : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 3 si tiré au sort.

 Bronze : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 2 si tiré au sort.

LE REGLEMENT EST ICI

Donnez vos pronos en commentaire de ce post. Vous avez jusqu'au jeudi 12 avril au départ de la course pour donner votre simple.

A vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Thibaud, bonjour à tous,
Merci pour l'analyse pointue.
Pour moi se sera 7 Cayo de Pail ( 6 Angel's share si NP).

Anonyme

Bonjour
Le 8 Deadheat .

MARIO0209

bonjour
le 6 Angel's Share

PATRICK1802

bonsoir à tous
je dirai le 8 Deadheat (si NP le 7)

bon chance

Anonyme

bonsoir,
mon prono le : 8 DEADHEAT bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir très belle analyse de la course mon prono le 1 les beaufs

Anonyme

bonsoir le 6 Angel s share si np le 7

Anonyme

Bonsoir,
C est reparti pour une nouvelle 5 ÉTAPES, BON je vais regarder ça pour cette nuit

Anonyme

Le 416-Malak El Hawa
Si NP le 411- La Limagne

Thibaud

7 Cayo de pail pour moi !

Chris07

Salut
Pour moi
Le 7 cap de Pail
Bye

Anonyme

Hello !! pour moi ce sera le 8 DEADHEAT. Si non partant, le 7 CAYO DE PAIL :) bonne soirée à tous !

Anonyme

Bonjour
10 LOVELY VALLEE
Bonne chance a tous

Anonyme

Le 6 angel's share
si np le 8

Anonyme

Bonjour. Je dirai le n°2 My Maj (le n°7 en cas de NP)

Patmarbzh

Bonjour , le 9 Square Beaujon , si Np le 8 Deadheat

georgesmoy

Bonjour
Le 8 Deadheat si np le 1

marie13240

bonjour

mon prono le 1 les Beaufs si NP le 8

virginie13950

bonjour
mon prono le 6 Angels share si np le 8

audrey13100

bonjour
le 6 ANGEL'S SHARE si np le 8

FletcherLeBreton

le 6 angel's share

Anonyme

8 -Deadheat

catoune

Bonjour,
le 6 Angel's Share

samchas

le 7 Cayo de Pail ( 6 Angel's share si NP).

BRUTELLOIS

bonjour
cayo de pail le 7
si np 5

TIMOUR

Bonjour,

Je joue le n° 6 Angel'S Share En cas de NP le n° 7

ngeny

6 Angel's Share

lusa

Deadheat le 8 (si np le 6)

pedro

Bonjour
je choisis le n° 6 Angel's Share ou si non partante le 8 Deadheat

zizou

Cayo de Pail ( si pas là Angel's share )