Lyon La Soie le 11 avril 2018

Bonsoir,

Lyon La Soie nous reçoit avec le GNT comme fils rouge en ce mercredi 11 avril. Une réunion composée de 8 courses nous sera proposée. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Quinté+ ouvrira le bal avec une étape du GNT. Notre ami Navajo a déjà préparé sa fiche pour tous les pronos : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1620186-indices-turf-quinte-lyon-soie-11-avril-synthese-challenge-fav-navajo-or
15 – 5 –et 16 seront mes bases.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore une étape du GNT dans cette 2ème course mais réservée aux amateurs. Sage Balzac du Verne (202) peut mettre tout le monde d’accord surtout que son association avec sa « driveuse » fonctionne bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Athos du Rib (314) est en pleine forme. Certes il y a plus jeune au départ mais je le pense capable de au oins prendre une place sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 3ème étape du GNT des jockeys s’effectuera au Monté. Même face aux mâles Bacherra du Moulin (406) déferrée des antérieurs, peut venir prendre une très belle place. Elle peut même gagner.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La « JMB » Calda du Vivier (511) sera associée à un ALJ expérimenté. Elle sera montée en condition sur sa course de rentrée. Elle devrait voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8 « F » vont se retrouver pour l’Open des Régions dans cette 6ème course. Ma préférence ira vers Famous Port (606) qui cherche sa course. Il peut gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ego des Louanges (701) semble remporter le gros bouquet déferré des 4. Cela sera le cas encore dans cette course. La passe de 3 est largement dans ses cordes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi de Morge (812) est un amour de cheval pour les parieurs. Il court sur un hippodrome qu’il connait très bien. Ce n’est pas un gagneur mais il devait trouver le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Suite à la chute de m cormy qui va driver balbir?

Anonyme

bonsoir
merci nono pour ton papier

nonométéo

Bonsoir,

Un peu tôt pour répondre à votre question Abv76.
Pour le moment Mi Cormy est à l'hopital.

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

Anonyme

Bonjour à tous

et  voici quelques propositions  en espérant se voir à la fin de ce mois

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GNT C1

comme toi voir le super post quotidien de NAVAJO meme si je pourrais te donnes les miens

on n'est pas dans le meme tableau en demi finales je crois  !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 Amateurs

ton 2 piloté par Nadine va gagner si il trotte  ; mais moi j'aime bien le 205 drivé par Sophie et vraiment à la limite du recul

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3  c'est le PICK 5  et selon moi il s'annonce rémunérateur !

vu ce qu'il a fait à Beaumont de Lomagne le 9 si il reste au trot ne sera pas battu et BLEU CIEL le 13 semble un coup sur à la place

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4   je kiffe COCONUT CITRUS le 413 et en plus avec Alexandre sur le dos et à moins de mille euros de la qualif ! cela sent bon

un 2 sur 4/ CGP  caisse avec ton 6

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5  un autre chocolat selon moi le 515 CANBERRA TONIQUE et Thibault Constans ; à associer peut etre avec le 504 Cybele du Vernet dont j'aime bien la jockette !

ce n'est pas LOLITA mais elle est pas mal mademoiselle BUSSET

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6  course plus à regarder que à flamber bien sur

mais je trouve l'AS drivé Mathieu et qui a bien couru à Saint GALMIER pouvoir montrer son potentiel

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7  ton AS drivé Jean BOILEREAU peut continuer à aligner les batons mais pour le contrer  2 chevaux ; le 704 , tu as du remarqué que j'aiamis bien les Hubert Chauve Laffay à LYON , mais aussi le 705  Elan de DOMPIERRE def des 4 pour la premiere fois

un TRIO de locaux ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8  un autre PICK 5  bien difficile selon moi ; pour une place et drivé Franck JAMARD , ton 12 peut etre une base  mais si il reste au trot le 804 Diktat du Vivier peut faire afficher une belle cote

VOILA Debrief ce soir et surtout

BONSOIR en GUYANE :-)

dom37

Pour ma part, une petite pièce sur le 702 ( Ellis Park Stadium).

BRUTELLOIS

bojour nono
je me limite tqq 15/5/8/1/6/16
a+ gérard

nonométéo

Bonsoir,

Après sa violente chute hier à Feurs, avec une brève perte de connaissance, Mickaël Cormy souffre d’une fracture de la clavicule. Je n'ai pas encore les noms pour le changement de monte.

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 709