City vs liverpool ?

City va éliminé Liverpool..

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui moi je pense que c est possible 4 a 0

Anonyme

Moi je pense 5-1

Anonyme

non Liverpool va se qualifier

Anonyme

yes egalisation de Liverpool je suis aux anges

Anonyme

En direct il y a 75 minute city va baisser les bras comme dab

Anonyme

et bien city n est plus aussi fort depuis 15 jours

Anonyme

Aller 77 eme je dit score exacte 1-4

Anonyme

liverpool et as rome qualifier l exploit de rome

Anonyme

Bravo pour as roma !!!

Anonyme

Pour demain encore des surprises ?? J espère que non...

Mickael@PMU

Equipe

Bravo Liverppol

Bravo la 1ere mi temps de l'arbitre...

C'est vrai que l'arbitrage était médiocre en première période.
Mais bon, il s'agit d'une double confrontation, et les reds ont gagné les 2, donc ils sont supérieurs.

Anonyme

Effectivement l'arbitrage est "Mauvais " de plus sur les 2 rencontre Aller & retour ( le but refusé pour city a l'aller et le but hors jeu accepter de liverpool ) et rebelote hier soir même scénario mais n'enlevons pas le mérite a Liverpool qui a très bien su gérer cette double confrontation et qui a mon avis a joué qu'a 50% ce match retour quand tu vois qu'il suffit juste d'une accélération de Salah pour marqué le but égalisateur il aurait même pu le sortir a la 65eme minutes ^^

Anonyme

bonsoir,
arbitrage mauvais mais honnêtement Liverpool mérite largement sa qualification n'oublions pas le match aller 3-0