que pensez vous de la venue possible au psg de l'entraineur allemand TUCHEL?

Je pense qu'il n'a pas l'expérience nécessaire pour faire franchir un cap en ligue des champions au psg

Anonyme

Réponses

Bonsoir,

D'après les infos, cela serait fait.
Je ne sais s'il sait maîtriser un groupe de star. Mais bon le choix est fait donc laissons le futur faire le reste.
Il va devoir déjà s'atteler à construire une équipe après les différents départs. Le Fair-play financier va peut-être compliquer le recrutement. Il y a du pain sur la planche.

Anonyme

Bonjour à tous

comme deja dit dans le post de @brutellois

de la à voir les TUCHE prendre le destin du club parisien !!!!!

ah on me dit dans l'oreillette que j'ai mal compris

c'est TUCHEL

Anonyme

trop jeune pour diriger un tel groupe. mais a voir.

FletcherLeBreton

Pour faire franchir un cap au psg, la 1ere chose à faire est de faire quelques changements dans l'equipe. il faut casser l'omnipresence bresilienne dans le vestiaire de manière à ce que le prochain coach puisse mettre thiago silva ou dani alves sur le banc quand il en a envie sans que ca ne pose problème.

comiro

va t il faire mieux que le precedent a voir

Anonyme

une equipe de tres bons joueurs mais ils semblerait que chacun regarde son nombril

Anonyme

Mais ça a l'air d’être un coach qui en as dans le pantalon a voir une fois le contrat signé si il l'est a toujours ;)