VINCENNES : 1 000 ème victoire au trot monté pour Eric RAFFIN ?

Bonsoir
Notre sympathique crack jockey Eric RAFFIN entre dans le cercle très fermé des gagnants de plus de
1 000 courses dans cette discipline exigeante.
Il passe ce cap avec un pensionnaire de Julien DUBOIS : FULL OF CHARM en dominant le tenant de la cravache d'or 2017 ,Alexandre ABRIVARD.
Bravo a lui et encore beaucoup de gagnants avant de raccrocher les bottes.

Anonyme

Réponses

dom37

C'est vrai qu' Eric Raffin est un crack dans sa discipline. C est une valeur sûre, je le joue souvent au montée. Bravo Eric !!!