le pmu devient bizarre je n ai plus confiance

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0726946/0003289

SÉLECTION 1
Sport : Football

Compétition : Amicaux Internationaux (F)

Évènement : Norway U23 (F) // France U23 Ladies

Date de l'évènement : 09/04/2018 à 18h00

Type de pari : Plus ou moins de 2,5 buts marqués en 1re mi-temps

Pari : Plus de 2,5 buts marqués pendant la 1ère mi-temps

Cote : 4,30

RÉSULTAT : REMBOURSÉ

MISES ET RETOURS
Date de la prise de paris

09/04/2018 à 18h00

Formule de pari : Simple

Nombre de lignes : 1

Mise par ligne : 50,00 €

Vecteur : INTERNET

Nombre de lignes remboursées : 1

Mise totale : 50,00 €

Montant total payé : 50,00 €

Anonyme

Réponses

Anonyme

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0726946/0003288

SÉLECTION 1
Sport : Football

Compétition : Amicaux Internationaux (F)

Évènement : Norway U23 (F) // France U23 Ladies

Date de l'évènement : 09/04/2018 à 18h00

Type de pari : Plus ou moins de 1,5 buts marqués en 1re mi-temps

Pari : Plus de 1,5 buts marqués pendant la 1ère mi-temps

Cote : 2,20

RÉSULTAT : REMBOURSÉ

MISES ET RETOURS
Date de la prise de paris

09/04/2018 à 18h00

Formule de pari : Simple

Nombre de lignes : 1

Mise par ligne : 50,00 €

Vecteur : INTERNET

Nombre de lignes remboursées : 1

Mise totale : 50,00 €

Montant total payé : 50,00 €

Anonyme

match officiel de l equipe de france
j ai pris mon paris avant match, le match en live deroulé sans problème et puis 2 heure apres il annule

Anonyme

Ce soir ligue des champions le site ne fonctionnait pas et a re fonctionné a 8minute de la fin comme par hasard,du coup impossible de se rattraper en cash out ou autre

Anonyme

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0726946/0003288

SÉLECTION 1
Sport : Football

Compétition : Amicaux Internationaux (F)

Évènement : Norway U23 (F) // France U23 Ladies

Date de l'évènement : 09/04/2018 à 18h00

Type de pari : Plus ou moins de 1,5 buts marqués en 1re mi-temps

Pari : Plus de 1,5 buts marqués pendant la 1ère mi-temps

Cote : 2,20

RÉSULTAT : REMBOURSÉ

MISES ET RETOURS
Date de la prise de paris

09/04/2018 à 18h00

Formule de pari : Simple

Nombre de lignes : 1

Mise par ligne : 50,00 €

Vecteur : INTERNET

Nombre de lignes remboursées : 1

Mise totale : 50,00 €

Montant total payé : 50,00 € . je rapelle match officiel de l equipe de france . chercher l erreur

Anonyme

ce qu'il y a de bizarre dans ton pari c'est la somme de 50e un tel pari...qui n'est pas evident avant tout 3 buts en premiere mi-temps ca n'arrive que tres tres peu souvent meme quand un match est desiquilibré....enfin s'ils te l'on rembourser ou tu as une deja idée du pourquoi ou alors ils doivent avoir une bonne raison et il vont t'en informer

Anonyme

desolé en fait c'est plus de 1.5 buts a la mi-temp bref ce n'est pas le coucis ..alors en effet oui il y a bien un soucis sur ce match car en fait tout simplement ce match n'existe pas....la france a joué le 09 04 2018 contre le nigeria et non contre la norvege.....apres il y a un autre soucis c'est qu'en equipe nationale le U23 n'existe pas il y a U19 U21 mais la section U23 est reservée aux equipes de clubs mais pas dans les selections nationales donc je ne vois pas comment ton pari peut etre gagnant sur un match qui ne s'est pas joué...

Anonyme

autre bizarrerie sur tes paris tu dis que tu les avait fait avant match, alors que quand on regarde tes coupons on peut lire heure de debut du match 18h et ensuite validation du jeu 18h ....tu en sauras surement plus demande leur le pourquoi ils sauront te repondre

Anonyme

J'avais eu un problème similaire sur un match affiché en direct mais qui finalement avais déjà eu lieu 1 mois auparavant contacte le service client via le tchat en ligne tu aura une réponse très rapidement et une explication a ton problème !

ARGENS

Ce match a bien eu lieu, il ne s'agit pas de France U23 mais de France B, score final 1-3 qui était aussi le score à la mi-temps.
"L'Équipe de France féminine B a remporté une troisième victoire en autant de matches lors du tournoi de La Manga (Espagne), en dominant la Norvège (3-1) ce lundi 9 avril."
A mon avis ce match n'était pas éligible aux paris ARJEL mais ils auraient dus s'en apercevoir avant.

Anonyme

tes paris sont gagnant par contre ce match je ne comprend pas pouquoi rembourse certainement une erreur de l argel comme le dit argens