barca élimination

j en reviens pas encore de l élimination du barca , hier il etait fantomatique

TUNGSTENE186

Réponses

TUNGSTENE186

incroyable

Anonyme

oui en effet c'est surprenant..

Huninguois

Les surprises , ce n'est pas qu'aux courses.....

Anonyme

C'est compréhensible pour ma part il se sont vu trop beau tout simplement il se sont pas dit que si eux l'ont fais face au psg d'autre équipe pouvais le faire aussi le barça est une bonne equipe mais il n'y a pas d’équipe invincible ça n'existe pas le sport sera toujours fais de surprise c'est ça qui en fais la beauté :D

Anonyme

Sacrée surprise en effet !!

Anonyme

c'est pour ce genre de soirée qu'on adore le football un truc de fouuuuuuuuuuuuuu

Gael57

Bonjour

Exactement

Ce sont des retournements de situation comme celui ci qui plaisent dans le foot