La Juve arrivera t'elle a faire douter les madrilène ?! & Le Bayern Surpris par les Sevillois ?!

Bonjour a tous !
Nous somme le mercredi 11/04/18 et ce soir c'est Réal Madrid - Juventus & Bayern Munich - Seville
============================================================================
Réal Madrid - Juventus Turin
============================================================================
Avec un ÉNORME C.Ronaldo au match aller et une victoire 0-3 a l’extérieur Le Real de Madrid a pris une option considérable pour le prochain tour de LDC. Cependant le match retour s’annonce plus ouvert même si la Juventus sera privé de son petit génie Paulo Dybala (3 buts lors du dernier match de la Juve) , le Réal Madrid devra composer sans son capitaine S.Ramos !
============================================================================
Pensez vous que nous assisterons a la deuxième surprise de c'est quart de final de LDC ?
============================================================================
Personnellement je ne pense pas car même si Le Réal Madrid devra surement afficher une charnière central inédite lors de ce match retour l’expérience de Madrid en LDC et leur effectif vont leur permettre de gagner ce match retour et de conforter leur Statut de favoris de la compétition cette année encore !
============================================================================
Mon pronos :Victoire de Madrid avec 1but D'écart& les 2 équipes marques , score exact 2-1 Madrid
============================================================================
Bayern Munich - FC Seville
============================================================================
Le FC Séville puni par un Ribery dès grands soir n'a en rien démérité le résultat obtenu a domicile ouvrant même le score lors du match Aller grâce a un but de P.Sarabia qui devrait être titulaire ce soir au coté de Ben Yedder et Muriel . Séville reste sur une lourde défaite en championnat 0-4.
Du coté du Bayern munich tout va pour le mieux le club vien de remporter le titre de Champion d'Allemagne pour la 6ème fois consécutive.Cependant toujours pas de M.Neuer & K.Coman tout les 2 blessé et D.Alaba & A.Vidal sont incertain,des absence de poids qui devrait se faire ressentir durant la rencontre
============================================================================
Même question pensez vous que nous assisterons a la deuxième surprise de c'est quart de final de LDC ?
============================================================================
Pour ma part j'y crois plus que pour la rencontre du Real Madrid , Seville est la surprise cette année en LDC et non pas été mauvais du tout lors du match Aller ne prenant que 2 buts et en réussissant a en marquer 1 ils on réussi a sauver quelque infime % de chance de qualification pour le prochain tour. Malheureusement la logique prend le dessus et je vois très mal le bayern munich quittez encore la LDC dès les quarts de finale de plus sachant qu'il ne leur reste que cette compétition a jouer.
==========================================================================
Mon prono : Match Nul & Qualification du Bayern munich les 2 equipes marquent score exact 1-1
==========================================================================
N'hésitez pas a commenter votre ressenti des rencontres de ce soir en commentaire !
Bonne chance et bon gains a tous !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir mika,
je ne vois pas la juve faire douter le real de Madrid, pour moi victoire du real ce soir et du bayern de munich

Anonyme

Bonsoir Soc25 ,

C'est clair et net et précis le réal de Madrid sera en demi-finale ce soir mon marabout me la confirmer par téléphone ("il prend pas beaucoup de risques").

par contre le Bayern Munich ne va pas ce baladé ce soir a mon avis !

lindsay@pmu

Equipe

Après un premier match fabuleux en Italie, je vois le Real confirmer à la maison !