Remontada : Comment expliquer l'echec du Barça ?

Bonjour à tous,

Si vous avez regardé la Ligue des Champions hier, vous savez sans doute que le Barça a été une victime d’une remontada.

Dominateur à la maison (4-1), les catalans ont pris le bouillon à Rome.

Méconnaissable, les Barcelonais ont renié leur ADN en refusant le jeu et en attendant l’adversaire, alors que les joueurs de la louve ont joué le couteau entre les dents.

Le résultat fut catastrophique !

Comment analysez-vous cet échec ?

Qui voyez-vous gagner la LDC ?

A vos claviers !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

C'est compréhensible pour ma part il se sont vu trop beau tout simplement il se sont pas dit que si eux l'ont fais face au psg d'autre équipe pouvais le faire aussi le barça est une bonne equipe mais il n'y a pas d’équipe invincible ça n'existe pas le sport sera toujours fais de surprise c'est ça qui en fais la beauté :D

Biensur comme tout les ans le Real Madrid grand favoris :P

lindsay@pmu

Equipe

Clairement je pense que c'est encore pour le Real cette année, même si je supporte les Reds.

Anonyme

C'est assez drôle car je supporte le Real Madrid mais bizarrement j'ai se pressentiment de la victoire Finale des Reds en tout cas si il y'a bien une équipe a se méfie c'est bien celle ci ,le bayern munich ne sera qu'une formalité pour les hommes de ZZ mais Ce Liverpool avec ce monstre de coach qu'est Kloop et c'est 3 monstre en attaque (Firmino , Sané , Salah) Sa peut causé de gros soucis au réal

Mickael@PMU

Equipe

déjà le barça qui joue en 4-4-2... Cruyff doit se retourner dans sa tombe !

Valverde a beau avoir un excellent bilan en liga, cet échec avec ce jeu si différent de l'ADN du club et ce manque de réaction hier vient sûrement de s'ouvrir lui même la porte vers la sortie !

Je crois qu'Unaï est dispo la saison prochaine si ça peut aider.

Sinon je déteste le Real, voilà !

Anonyme

Bonjour
Je dirai que c'était un match de haut niveau un match retour un vrai
Du sport et de la magie a Italienne

Liverpool vainqueur de la LDC

Anonyme

bonsoir,
l'an dernier c'était le psg face au barça cette année ca s'est inversé pour le barça.
je vois le real de Madrid gagner la ldc meme si je souhaite fortement que Liverpool la gagne

MICHEL

bonsoir,moi je dis une Rome-ontada
le barça a joué à reculons, l'inverse de son jeux habituel.
bien joué Rome. Ca c'est l'esprit de la coupe !
bonne soirée à tous !

Anonyme

Le foot tout simplement.
Et si la malédiction de la remontada suit son cours, l'année prochaine c'est au tour de la Roma d'y passer ;)