Qualification sans merite pour le real madrid

On as eu très très peur du coté de madrid ce soir qualification pas mérité du tout selon moi

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est bien la différence avec d'autres équipes (je pense au psg). Les tres tres grands arrivent à passer, même sans exploit. A suivre :)

comiro

il faut de la chance parfois

BRUTELLOIS

un match magnifique après celui de la roma
dommage pour buffon
et l arbitre va s'en souvenir

Anonyme

Une Honte l'ARBITRAGE

Mickael@PMU

Equipe

il ya une chanson sur ces matchs là du Real

"Asi gana el Madrid"

ça résume tout sur ce club détestable !

Et définir cette chose de "grand club"....

Anonyme

Dégouté du foot. Sérieusement. C'est la goutte d'eau de plus dans un foot qui devient ce que je n'aime pas. J'irais jardiner à la place.

Anonyme

Mauvais arbitrage ! Mais le penalty est justifier selon moi si il n'ya pas poussette Lucas marque le but

lindsay@pmu

Equipe

Siffler penalty sur cette action c 'est déjà litigieux, mais donner un rouge à Buffon en plus c'est vraiment trop. C'est très dommage, parce qu'une prolongation aurait arrangé tout le monde; surtout les spéctateurs !

Pattoura

Bonjour
Je trouve que l'attitude de Ronaldo sur le but est déplacée.enlever son maillot et montrer ses pectoraux montre son niveau de respect des règles élémentaires pour ne pas mettre de huile sur le feu par rapport à son adversaire et pour un ballon d'or ne pas respecter les règles UEFA en enlevant son maillot.de plus il ne comprend pas pourquoi on le siffle.honte à lui.il se qualifie limite une attitude moins provocante aurait été de mise selon moi.bravo à Zidane et au Real et merci à la Juve pour le spectacle.le carton rouge de Buffon n'est qu'anectodique,on peut comprendre cette frustration en fin de fin de match surtout sur penalty.bravo pour le spectacle footbaalistique.
À+

Anonyme

pénalty justifié,carton rouge aussi pour buffon car il bouscule l'arbitre dans le dos après son coup de sifflet.combien de joueurs de la juve mériterait aussi un jaune quand ils ont entouré l'arbitre anglais?Mandzukich n'aurait jamais du finir le match lui aussi,l'arbitre a vraiment été clément je trouve.Et si celà avait été l'inverse à 3 à 0 pour la juve et que l'arbitre ne siffle pas pénalty sur la même action en leur faveur à la dernière mn?quelqu'un y a-t-il pensé?Qu'auraient dit les joueurs de la Juve?

beb0u-x

Bonjour,

Pourquoi la qualification du Réal n'est pas mérité ?
Au vue du match, La Juve était supérieur au REAL. Il y a bien faute sur Vasquez, Benatia n'a pas lieu d'arriver comme ça sur Lucas. Pénalty justifié. Après on peut débattre pour le rouge sur Buffon, mais bousculé un arbitre c'est rouge. L'arbitre a appliqué le réglement.
Mandzukic ne doit jamais finir le match. Fin bref, le Real est qualifié point barre, mais si il se répose sur leur laurier ( comme hier ), ils sortiront en Demi.
Mais hier, côté madrilènes on voit clairement que RAMOS est le taulier de la défense.

Anonyme

Bebou selon moi ce n'est pas mérite du fait de se qualifié d'une telle manière n'est pas digne d'un grand Réal Madrid peu sont les gens qui aurais prédit un tel scénario mais effectivement penalty non discutable et qualification du réal c'est tout ce qu'on retien le retour de Ramos fera sûrement un bien fou au réal

CEDRIC

bonjour a tous

la video aurai t elle changé le resultat final ?

Anonyme

Bah les 2 équipes méritaient de se qualifier, mais c'est vrai que le scénario est frustrant. On aurait tous aimé voir à minima une prolongation, et on ne peut être que triste de voir le rêve de la Juve se briser net en quelques secondes ...

Anonyme

bonjour ,
c'est cela le foot dommage pour la Juve j’espère que le Real ne gagnera pas la coupe. Il ne le mérite pas.

Anonyme

Oui, car ils l'ont gagné grâce au match aller mais ces différents matchs retours nous ont une fois de plus montré la place importante de la psychologie au foot..

Anonyme

élimination très dure pour la juventus

Anonyme

match pas vu mais des arrêts de jeu jusqu'à la 90+7 mn c'est pas un peu long???

Anonyme

hyper frustrant surtout avec un pénalty de dernière minute......

La dure loi du foot qui fait aussi toute sa magie...

Anonyme

A 3-0 Juventus n était pas qualifié. ....en prolongation Real Madrid aussi pourrait marque ...sans Ramos en défensive Réal Madrid a bcp des problèmes. .

PATRICK

penalty imaginaire .............