Pariez sur qualification de Leipzig!

La cote de Leipzig est élevée du fait de leur déroute lundi en Bundesliga face à Leverkusen: mais je les vois bien marquer au vélodrome, ce qui obligerait marseille à marquer au moins trois fois! Bref, Marseille ne devrait pas s'en sortir

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Je peux pas commenter car on a besoin d'un bon indice UEFA...

Mais tout le monde connait mon avis ici je pense :-)

Anonyme

Merci, pour info
Mais vu le retour de certains blessés qui été pas présent à l aller, en plus LES SUPPORTERS du Stade Orange Vélodrome seront le 12e homme , j ai joué victoire de OM et se qualifie,

beb0u-x

Comme cadre seul Thauvin revient...
Après @Mickael c'est bien beau de supporter le PSG, mais vous vous plaigniez que personne supporte PARIS en CL, vous comprennez pourquoi maintenant ? Vous même, vous soutenez pas l'OM vous pensez qu'à l'indice UEFA...

Mickael@PMU

Equipe

Relisez bebou-x, relisez ;-)

bigdave

Leipzig sera très à son aise à l'extérieur, elle a tous les arguments pour bien jouer le contre. A l'OM de faire en sorte de ne lui laisser que très peu d'opportunités.

Anonyme

Ca va être difficile pour Marseille, c'est certain !

Anonyme

victoire de Marseille

Anonyme

bonsoir la qualif de Marseille a une plus grosse cote que celle des allemandsl

Anonyme

L'OM ,dans le dernier carré avec Arsenal et Atlético Madrid !!! Il faut quand même reconnaître ,qu'en début de saison ,tous ceux qui dézinguaient ce club , viennent de prendre une grosse claque..Salut à Tous

FletcherLeBreton

Bravo l'om quel match!!