Playoffs NBA : Vous voyez qui passer le 1er tour ?

Bonjour à tous,

On connait désormais les qualifiés pour les playoffs NBA.

Dites-nous ce que vous en pensez !

CONFERENCE OUEST

Il y a du level dans le far ouest, entre les Rockets qui réalisent la meilleure saison de leur histoire, les Warrions champions en titre et le Thunder imprévisible, bien malin sera celui qui arrivera à annoncer le champion de conférence.

Le Jazz de Rudy Gobert aura également sa carte à jouer avec l'aide de son nouveau scorer, le rookie Donovan mitchell.

Les Blazers qui ont fini sur le podium de la conférence devront confirmer face au monstre Anthony Davis.

Les Spurs que tout le monde voyait rater les playoffs sont bel et bien là, toujours fidèles au poste mais on doute fortement de leurs chances face aux Warriors.

CONFERENCE EST

C'est hyper ouvert à l'Est avec des Cavs moins dominants que les années précédentes. Certes King James reste très difficile à vaincre sur une série, mais le collectif des Raptors mené par l'arrière Demar Derozan peut prétendre au trône de la conférence.

On voyait déjà les Celtics en finale au début de saison, mais les blessures ont ramené la franchise la plus titrée de l'histoire à la réalité. Kyrie Irving, Marcus Smart et Gordon Hayward absents, la possibilité de passer le 1er tour germe dans l'esprit de Bucks du Greek Freak.

Les Pacers qu'on voyait miser sur la Draft en début saison sont en embuscade. Le collectif est bien huilé, et une individualité en émerge, celle de Victor Oladipo. Le neo All-Star est devenu un franchise player et espère faire chuter King James.

Enfin, le "process" est bel et bien en marche du côté de Philadelphie. Sous l'impulsion du très probable rookie of the Year, Ben Simmons, les Sixers retrouvent les payoffs. L'équipe est sur une série de 14 victoires de suite et le pivot Joel Embid est de nouveau opérationnel pour ce début de post-season.  On a hâte de voir ces jeunes talents à l'oeuvre en playoffs.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

ci dessous mes pronos PO Lindsay

pour WEST

ROCKETS  vs WOLVES  4 - 1

WARRIORS  vs SPURS  4  -  0

BLAZERS  vs PELICANS  4  -  3

UTAH JAZZ  vs  THUNDER   4  -  2

et pour EAST

Meme si je suis un fan de " Jean Mur "   RAPTORS 4 à 1

CELTIC  vs  BUCKS   2  -  4

SIXERS    vs   HEAT   4   -  0

PACERS    vs   CAVS   4  -  3

Encore quelques nuits blanches à venir pour moi   :-)

lindsay@pmu

Equipe

Je suis globalement du même avis que vous Zorbec.
En revanche, vous voyez les Pacers sortir le King ???!!
Il faut que je check cette cote, parce que Lebron n'est jamais sorti au premier tour depuis qu'il fait les playoffs !

Anonyme

Bonjour à tous

et en réponse à Lindsay  je suis quasi sur que cela ira jusqu'au match 7

la victoire finale des PACERS c'est pour la cote   :-))

Anonyme

Les Spurs éliminés

bigdave

Bonsoir, pour l'ouest, je trouve que vous allez vite en besogne. ce fut une saison régulière très serrée. A l'est, Pour Les Pacers, battre 4 fois Lebron James qui a disputé les 7 dernières finales, ce n'est pas encore fait.

Chris07

Salut à tous
Houston ok Toronto ok
Utah ok cleveland ok
Pélicans ok Philadelphie ok
Golden states ok boston ok
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous

  MONO Sourcil a fait tres fort la nuit derniere !

lindsay@pmu

Equipe

Il a été immense !
Klay Thompson a été insolent d'adresse également. La série va être longue pour les spurs !

Anonyme

Merci pr l'analyse

Bonjour la communauté

Rockets - Minnesota : Rockets

OkC - Utah : Utah

Dictées
Portland - Pelicans : Pélicans

Warriors - Spurs : Warriors

Toronto - Washington : Toronto

Cleveland - Indiana : Cleveland

Sixters - Miami Heat : Sixters

Boston - Milwaukee : Boston

Anonyme

Bonjour à tous

et bons debuts des PACERS et de Victor ! :-)

Anonyme

Bonjour à tous

JOJO avec son look du frére de Louis XIV est vraiment exceptionnel ! sa fracture du plateau orbital ne le gene pas pour enfiler les paniers à 3 points !

Anonyme

Bonjour à tous

c'est fait les PACERS menent 2 à 1

Lebron ne peut pas mettre presque 50 points à chaque match

et apres Victor au match # 1 ce fut le tour du BB shot !

Bojan Bogdanovitch à 30 points sur le match # 3

Anonyme

Bonjour à tous  c'est FINI

NOP a mis un 4 zero aux blazers

dire que DAVIES a été monstrueux est un doux euphemisme