Pour votre info : vous savez quoi? demain c'est VENDREDI 13 AVRIL! Et alors?==> 2sur4 JACKPOT <== 5X PLUS DE X1000! ;

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Vu dans le PARISIEN de ce jeudi 12 avril 2018 en page 11 :
==========
5X PLUS DE X 1000,
CA COMMENCE
A COMPTER
2 sur 4 JACKPOT
VENDREDI 13 AVRIL, 5 X plus de multiplicateurs X 1000.
PARIEZ SUR VOUS
.....
Voir conditions sur info.pmu.fr, rubrique infos légales. Coefficients multiplicateurs différents du tableau nominal selon la période promotionnelle suivante : tableau opération 6 applicable uniquement le 13/04/2018.
==========
Ainsi j'ai recopié le texte. A vous de voir. On ne sait jamais, n'est-ce pas lolopop!
.....
Tableau opération 6
x 1 000 5 sur 25 000 paris "2sur4"
x 100 5 sur 25 000 paris "2sur4"
x 10 15 sur 25 000 paris "2sur4"
x 5 150 sur 25 000 paris "2sur4"
x 2 3 700 sur 25 000 paris "2sur4"
x 1,5 8 520 sur 25 000 paris "2sur4"
x 1 12 605 sur 25 000 paris "2sur4"
Le numéro du tableau de coefficients multiplicateurs et probabilités d’obtention mis en œuvre
lors de ces opérations commerciales est porté à la connaissance des parieurs par tous moyens
ou supports dans les postes d'enregistrement du groupement et sur les hippodromes ainsi que
sur le site d’information et l’application mobile du groupement, au plus tard lors du début des
opérations d’enregistrement du pari.
.....
Très bonne continuation.

Réponses

MICHEL

merci pour l'info PSGLYON.
bonne soirée

Anonyme

Merci PSGLYON pour la super info.
C'est vraiment demain qu'il faut s'y mettre ! !!!
Pas de chance pour moi je suis à Lisbonne et les sites PMU sir internet sont bloqués.
Bonne chance à vous tous....

Anonyme

vendredi 13 qui vaut le coup et donne envie de faire du 2/4 jackpot!!!!
merci PMU...

Anonyme

pour répondre à lolopop : une application pmu hippique sur tablette ou téléphone connécté en wifi et ça pourrait jouer!!!

Anonyme

Bonsoir Totochuz
Les appli sur mobile sont bloquées également, voici ce que j'ai si je tente de me connecter à mon compte pmu ! !

PATRICK1802

Merci pour l'info !!!
ça se tente et ça se gagne (enfin faut espérer ! )
bon chance à tous !

Anonyme

Merci PSG LYON.
POUR les infos, vivement 29 avril

Anonyme

Merci pour l’info !

Mickaël@AlloPari

Bonjour à tous,

5 fois plus de multiplicateurs X1000 mais aussi 2 fois plus de multiplicateurs X2 !

Anonyme

merci de l'info

Anonyme

Même pas de x1,5. Déçu

Alors combien de gagnants il serait intéressant de le savoir qui est le vrai gagnant de cette opération commercial ...cherchez pas le PMU bien sur c'est comme la FDJ le vendredi 13 est une aubaine .Car la chance n'est pas ciblée que ce jour là ! Ce n'est qu'une superstition de la nuit des temps .!!!!