Promo 1n2 jackpot sport

Bonjour j'ai reçu par mail aujourd'hui'hui 1 promo qui me propose de me rembourser jusqu.'à 5€ en pari sportif gratuit mon 1N2 jackpot si ce dernier a un multiplicateur X1. Ma question : mon pari doit-il être perdant pour être remboursé ou même s'il est gagnant, il le sera? Merci !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir reçu le meme mail et je me pose la meme question

Anonyme

Yes ! Même mail, même question .... C'est pas hyper clair.... Un animateur peut nous renseigner ??

Anonyme

" Si vous touchez un multiplicateur ×1, on vous rembourse votre pari "
Pour moi il est remboursé même s'il est gagnant du moment qu'il n'ai pas un multiplicateur supérieur à 1.et aussi s'il est perdant avec un ×1.
Par contre 5 € remboursé max.
Je pense que ça vaut vraiment le coup.
Bonne soirée loic

Anonyme

oui j ai eu le meme et apres lecture si il est fois 1 rembourse mais si fois 2 ou plus s il est perdant on a rien

Anonyme

Bonjour à tous ! Ce n’est pas aussi clair que ça lolo car la phrase «  soit le jackpot vous touchez, soit vous êtes remboursé » sous-entend que soit on gagne, soit on perd et que, dans ce cas seulement, on touche le pari gratuit.

Ce n’est pas si clair que cela et même dans les conditions c’est encore ambigu.

Bref, si un animateur pouvait se renseigner et nous tenir informés. Merci et bon we à tous.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Hello,

J'ai fait remonté la demande, mais je doute que nous aurons une réponse avant la fin de la promotion :-(

(1) Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d'un compte PMU.FR confirmé ou provisoire destinataire de cet email, pariant sur web, mobile ou tablette.

Pour participer au jeu, les participants devront respecter les conditions suivantes : entre le 12 et le 15 avril 2018, chaque joueur possédant un compte PMU confirmé ou provisoire devra engager au moins un pari via 1N2 Jackpot, quelque soit la mise. Pour chacun des paris obtenant un multiplicateur X1, les particpants se verront rembourser leur(s) pari(s) en un pari gratuit sportif, dans la limite totale de 5€.

Les paris qui seront pris en compte : les paris pris sur 1N2 Jackpot obtenant un multiplicateur X1.

Les paris qui ne seront pas pris en compte : Les paris combinés, les paris systèmes, les paris simples non pris via 1N2 Jackpot, les paris pris avec des paris gratuits, les Super cote, les paris annulés et/ou remboursés, les paris pris sur la compétition, les paris ayant fait l’objet d’un Cash Out.

Je vais à la pêche aux infos

Anonyme

peu ton parier sur le match de paris monaco qui a lieu le 15 en parian le 14 normalement oui mais j aimerai une confirmation merci

Anonyme

bonsoir,
je sais toujours pas lool

Anonyme

c est complique la promo quand meme mdr entre le 12 et le 15 ou avant le 15 et est ce la date que l on fait le paris ou la date du match d habitude c est marque entre le 12 a ooh et le 15 a 23h59 mai la dur dur Jerome a souvent raison il pourra nous eclairer peut etre faisons lui confiance

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Le problème est que je ne peux pour le moment que m'appuyer sur des critères de bon sens, tant que je n'ai pas la confirmation du service en charge du développement de la promo,

mais la phrase d'accroche dans le visuel :

"Pour résumer, soit le jackpot vous touchez, soit vous êtes remboursé"

m'évoque que le pari est remboursé s'il est perdant.

Voilà pour un premier point...

Jérôme@pmu

Equipe

*Pour moi, le 15/04 est inclu

Anonyme

merci Jerome j ai essaye ce jeu 5 fois multiplicateur 1 / et 2 fois fois 2 / en tentant le fois 100 il faut jouer des belles cotes sinon on ne gagne pas beaucoup ou alors il faut des fois 10 ou 100 mais au moins j aurais essaye