demi finale europa league

bravo a l om pour ca qualification mais svp monsieur rudi garcia ne nous faite pas une fois de plus le coup de pleuré en demandant du repos suplementaire a essayer de decalé des match pour preparé la demi finale il n y a qu en france que l on entend pleuré les club qui jous l europe alors svp si vous ne voulé pas juer tous les 3 jours car c est trop dur refusé les coupe d europe merci.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Même si c'est lassant de voir les entraineurs et autres présidents râler pour obtenir un repos, un report ou un autre arbitre (etc..) cela reste normal à leurs yeux de trouver les meilleures dispositions afin d’amener l'équipe au mieux pour les matchs. Tout le monde souhaite être dans les eilluers conditions pour pouvoir travailler, non ?

Anonyme

salut etre dans les meilleurs dispositions je veux bien mais il y a que les club francais qui demande cela nous on travail tous les jours et je pense que les joueurs eux meme prefere un match tous les 3 jours que 5 jours d entrainement et 1 match de plus si c es t ca les meilleurs dispositions je dis ok mais a ce moment la qu il ne garde que le championnat de france et pas accepter les qualifications a ceux qui veulent vraiment les jouer sans se plaindre.