Marseille phénoménal

bonsoir je viens de voir un Marseille phénoménal avec un dimitri payet phénoménal bravo Marseille le score parle de lui même 5-2 merci Marseille on se régale a voir le jeu des olympiens une équipe transcendé et encore bravo Marseille

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonsoir Droupy
Oui tout à fait , il y a X temps que j ai pas regarder, OM comme ça, mais purée as quel match ??
J'ai regarder ce match entre amis (es) tous le monde c'est régaler. Femmes et hommes,

téréos

bonjour droupy bonjour dfco 71 je vous rejoins dans votre analyse , en effet quel match , tout y était , la conviction l' envie de se qualifier , de faire plaisir au public et la gnac si je peux dire .
Le bonhomme du match Dimitri payet , étincelant , dans tous les coups 2 buts splendides dont 1 refusé , mr Deschamps ne l' oubliait pas , ce payet a sa place dans l' équipe de France !
félicitations à toute l' équipe , allez l' OM !!!

THOOD

Bonjour droupy,dfco71,téréos,
Effectivement, quel match, quel panache, ils l'ont fait, qualifié pour les 1/2 finales, Dimitri Payet quel match , oui , il mérite sa place en équipe de france !

Anonyme

Je supporte PSG mais là je dois dire qu'ils m'ont fait rêvé !! Bravo à l'OM ! Ils méritent leur qualif pour la demi !

Anonyme

Je ne suis pas un grand fan de foot mais là, Marseille m a régalé, bravo l OM et rdv en demi

Anonyme

bonjour,
bravo l'OM super match quel régal encore bravo. Dommage pour la Lazio

OcedricO

bonjour a tous

c'était du tres bon football comme ont aime

Anonyme

bonsoir
très bon match des marseillais hier soir

Anonyme

Bonjour
Nous attendons toujours les commentaires de Mickael@PMU...!