Paiement des promotions, pourquoi c'est si long???

Je commence a en avoir assez d'attendre une éternité pour toucher le paiement de la majorité des promos sportives sur PMU.
Pourquoi imposer un délai de 10 jours après la fin d'une offre pour la payer alors que sur d'autres sites on est payé le lendemain?
Et encore 10 jours c'est pas suffisant apparement et il faut réclamer une fois sur 2 passé ce délai sinon ils oublient carrément la promotion.
J'attends encore une fois le paiement de la promotion "la chasse aux paris" qui s'est cloturée le 2 avril et malgré ma demande sur le live chat il ne se passe rien.
J'ai eu la réponse habituelle "je fais remonter au service concerné"
Il ferait bien de se réveiller un peu le service concerné parce que ça manque clairement de professionnalisme.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

un appel au service client PMU le 3971 devrait regler votre probleme

Anonyme

C'est vrai que parfois c'est pénible de toujours devoir réclamer. J'ai eu le soucis plusieurs fois, mais en général un tchat avec le service client a permis de régler le problème...
Courage

TUNGSTENE186

moi aussi j ai eu le meme probleme , mais ils ont eté tres réactif

Anonyme

Nous sommes le 17/04 soit 15 jours après la fin de la promo et toujours rien malgré 2 relances sur le tchat du service client. Ils m'ont dit tous les 2 que ça devait arriver le lendemain mais en fait ils n'avaient pas plus d'infos que moi à ce sujet.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Plkfd777,

Pouvez-vous me contacter par message privé directement ? Je vais me renseigner à ce sujet.

A tout de suite !

Anonyme

oui c est vrai les promos sont souvent longue a etre verse il faut reclamer c est vrai que les autres sites vont plus vite mais pmu fait plus de promo et fini toujours par payer et quand c est trop long ils vous offre 5 ou 10e ou 1 paris gratuit et pourtant j ai deja eu des desacords avec pmu mais pour l instant je joue chez eux principalement et quand ca ne va vraiemant pas je joue ailleur demander un geste commercial pour le retard vous verrez s ils vous en font un sinon les animateurs ont souvent raison et accelerent votre demande bon courage alain

Anonyme

J'en suis à 5 interlocuteurs différents chez PMU, 2 par live chat, Gregory sur le site de la communauté et 2 personnes au 3971 où j'ai encore passé 25 minutes aujourd'hui et pas un n'a pu m'apporter la moindre miette d'information sur cette promotion.
C'est à croire que seul le grand patron a accès au résultat de cette promotion.
Je me fais balader d'une personne à l'autre sans jamais pouvoir parler à quelqu'un qui sait.
Les 5 personnes ont toutes été très courtoises mais à part retrouver la promotion sur leur logiciel et relire les conditions d'utilisation pour me dire "ah oui, ça aurait dû être payé" et "je transmets votre demande à ma hiérarchie" elles n'ont fait que noyer le poisson dans l'eau parce que le service client n'a pas de réponse à m'apporter.
Un jeune homme m'a dit que si je n'avais rien reçu c'est que je ne devais pas faire parti des 100 premiers alors que j'ai passé 48h à parier comme un acharné pour viser la première place.
J'ai réclamé à plusieurs reprise le classement final mais celui ci ne semble pas exister.
J'ai reçu ces derniers jours le paiement de toutes les promotions auxquelles j'ai participé postérieurement à "la chasse aux paris" et j'en remercie PMU.
Je devrais recevoir un mail très prochainement avec une solution à mon problème, en espérant que ce parcours du combattant touche à sa fin.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Plkfd777,

Suite à notre échange par message privé, j'ai bien relancé le Service Client. Leur retour ne devrait plus tarder !

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Merci Gregory.
J'ai bien eu un retour du service client mais sur une autre promotion qui n'avait rien à voir et qui avait déja été réglée.
J'ai donc appelé le 3971 pour dialoguer avec 2 de vos collègues pendant 25 minutes.
Je devrais recevoir une réponse par email "très prochainement"

Bonne soirée à tous les salariés du PMU

Anonyme

promotion terminée depuis 21 jours, aucun paiement, aucun tableau de résultat.
Le service client me mène en bateau et ne tient pas ses promesses.
Impossible de parler à un responsable.
Ca fait 11 jours que je me bats pour faire valoir mes droits sans aucun résultat.
J'ai retiré tout mon argent de ce site.

Anonyme

Bonsoir, pouvez-vous nous faire un retour final "de fond" sur la question (sans s'arrêter évidémment sur les info perso) ?
Et les Anim's ?
Merci !
Belle soirée !!!

Anonyme

Le retour final sur cette histoire est que j'ai fait une majorité de paris combinés à une côte supérieure ou égale à 1,3 comme le stipulait le règlement.
PMU m'a exclu du classement parce qu'ils considéraient que chaque élément du pari combiné devait avoir une côte de 1,3 alors que cela n'était stipulé nulle part et moi je m'étais basé sur une côte totale de 1,3.
Après de très nombreux échanges infructueux avec plusieurs personnes du service client j'ai enfin pu avoir une réponse précise sur les raisons de mon absence du classement par l'intermédiaire d'un animateur du site de la communauté.
Celui ci a reconnu que le règlement de la promotion n'était pas clair et m'a proposé un pari gratuit de 50 euros en guise de dédommagement.
J'ai accepté son offre même si j'espérais gagner davantage de par mon fort investissement (plus de 400 paris sur la période).
Cela a mis fin à cette histoire qui a été un véritable parcours du combattant pour avoir des réponses précises et un interlocuteur compétent.