J'en suis à 5 interlocuteurs différents chez PMU, 2 par live chat, Gregory sur le site de la communauté et 2 personnes au 3971 où j'ai encore passé 25 minutes aujourd'hui et pas un n'a pu m'apporter la moindre miette d'information sur cette promotion.
C'est à croire que seul le grand patron a accès au résultat de cette promotion.
Je me fais balader d'une personne à l'autre sans jamais pouvoir parler à quelqu'un qui sait.
Les 5 personnes ont toutes été très courtoises mais à part retrouver la promotion sur leur logiciel et relire les conditions d'utilisation pour me dire "ah oui, ça aurait dû être payé" et "je transmets votre demande à ma hiérarchie" elles n'ont fait que noyer le poisson dans l'eau parce que le service client n'a pas de réponse à m'apporter.
Un jeune homme m'a dit que si je n'avais rien reçu c'est que je ne devais pas faire parti des 100 premiers alors que j'ai passé 48h à parier comme un acharné pour viser la première place.
J'ai réclamé à plusieurs reprise le classement final mais celui ci ne semble pas exister.
J'ai reçu ces derniers jours le paiement de toutes les promotions auxquelles j'ai participé postérieurement à "la chasse aux paris" et j'en remercie PMU.
Je devrais recevoir un mail très prochainement avec une solution à mon problème, en espérant que ce parcours du combattant touche à sa fin.