meeting de aintree Jour 2

Pour ce 2eme jour de ce meeting de aintree 4 groupes 1 et 2 G3 et 1 G2 au programme avec des partants en nombres ce qui annonce du grand spectacles , place à la présentation .

13:45, Alder Hey Children's Charity Handicap Hurdle (grade 3) (Class 1)
handicap des plus ouvert le favori des books est à 8/1 Lough Derg Spirit
102 Who Dares Wins
bon 5eme d'un gros handicap à cheltenham
https://twitter.com/racing_uk/status/974289719457533952
109 Lough Derg Spirit  le favori des books méfiance
108 Zubayr l'un des plus régulier du lot

----------------,--------------------
14:20, Betway Top Novices' Hurdle (Grade 1) (Class 1)
204 Global Citizen
Cheval tout neuf reste sur victoire de listed convaincante

213 Vision des Flos 6eme de groupe 1 à cheltenham est en appel ici
214 Style de Garde  2eme d'un gros handicap à cheltenham monte ici de catégorie

-----------------------,---------------

14:50, Betway Mildmay Novices' Chase (Grade 1) (Class 1)
307 Terrefort

2eme du jtl novice chase est ici le favori indiqué

303 Coo Star Sivola  cheval dur de qualité
309 Mia's Storm  tombé à kempton alors qu'il été bien en course

-------------------,-------------------

15:25, JLT Melling Chase (Grade 1) (Class 1)
404 Min 2eme du Queen Mother de Altior l'un des rares Mullins du festival
401 Balko des Flos gagnant du ryannair chase
405 Politologue
Juste en dessous des très bons une place

-----------------,--------------------
16:05,andox Health Topham Handicap Ch Rase (Grade 3) (Class 1)
handicap non pmu

----------------,--------------------
16:40, Doom Bar Sefton Novices' Hurdle (Grade 1) (Class 1)
611 Santini  3eme du Albert Bartlett Novices' Hurdle
Une bonne perf est attendu ici

607 Ok Corral 2eme du Albert Bartlett Novices' Hurdle

602 Chef des Obeaux arrête dans la même course mais été très en vue , un rachat est attendu ici

---------------------,------------------
17:15, Weatherbys Racing Bank Standard Open NH Flat Race (Grade 2) (Class 1)
707 Danny Kirwan gagnant d'un bumper à kempton visiblement d'un bon niveau

714 Pym 2eme du même Bumper mais mieux placé au poids cette fois
719 Mister Fisher a débuté victorieusement

Affaire à suivre ,,,,

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour ces conseils

en souhaitant qu'ils soient aussi performants que ceux de hier ! :-)

Anonyme

bonsoir,
merci pour les infos