Mes chevaux et mon DADA

Bonjour à tous

l'équipe de SO FOOT , c'est un gage de qualité , vient de publier un nouveau magazine  voir ci dessous

sur papier glacé , de bons reportages à l'interieur , ( celui sur Domino BOEUF m'a entre autres beaucoup plu ) et bien sur de superbes photos

au final un bon moment de lecture selon moi

et vous vous en pensez quoi ?   à vous lire

Anonyme

Réponses

Thibaud

Salut Zorbec!

Je l'ai acheté hier et j'ai bien aimé! Franchement c'est bien fait comme magazine décalé par rapport à ce que l'on connait d'habitude!

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je suis inconditionnel de sofoot car il développe un angle d attaque du foot inhabituel basé sur une profonde connaissance du foot alors que là ils ne sont jamais allés sur un hippodrome de leur vie.Par contre ce sont les mêmes journalistes, bon je me connais je vais l acheter et on en parlera en fin de mois
a+
gérard

Mickael@PMU

Equipe

J'ai pas encore mis la main sur le mien mais connaissant la qualité d'écriture de Mark The ugly je pense que je ne vais pas être dessus

Anonyme

bonsoir,
j'adore sofoot ça doit être une réussite

Anonyme

Bonjour
Zorbec ce magazine est mensuel ?
Je vais essayer de le feuilleter, je le trouve cher 9,90€, je sais bien que SO FOOT c est sympa , mais ils auraient dû faire un effort sur le prix.
J espère pas être déçu

Anonyme

Bonjour à tous

TRIMESTRIEL dfco

Anonyme

Merci ZORBEC

Mickael@PMU

Equipe

Trimestriel et trés épais !!!

:-)

THOOD

Bonjour Zorbec, est il en vente en librairie, car mon libraire ne l'à pas?
Le titre exact de ce trimestriel est-il bien mes chevaux et mon dada.
Merci de ton aide

Anonyme

Bonjour à tous

la revue se nomme

DADA