2 sur 4 très décevant 10 mises à 4 euros 1 multiplicateur à 1,5 et Un à 2

franchement j'en fait part à la communauté cette formule est décevante même si PMU va nous souhaiter bonne chance je laisse tomber.....

Anonyme

Réponses

Capitole

C'est comme le grattage vous avez beaucoup de petits multiplicateurs la formule parait alléchante mais peu rentable .La pub est souvent trompeuse un coefficient multiplicateur 1000 voir 10000 n'est qu'un miroir aux alouettes !

Mickaël@AlloPari

Bonjour Alexandr1,

Au e-2sur4 Jackpot vous avez quand même plus de 40% de chances d'obtenir un coefficient multiplicateur supérieur à 1

Si besoin les probabilités sont disponibles dans cette FAQ ou directement sur le réglement du PMU.

Je profite de votre intervention pour vous dire qu'aujourd'hui vendredi 13 avril, vous avez 5 fois plus de multiplicateurs x1000 mais aussi 2 fois plus de multiplicateurs X2 !

Bonne journée

Anonyme

si je compte tout les fois 1 que jai eu au simple jackpot jai eu donné au moins 1500 euro de commission depuis la creation de ce jeu , j'ai du avoir une petite dizaine de fois 5 et 2ou 3 fois 10 et 1 fois 100 a ca creation que je n'ai pas touché en plus :/ Au final je suis en negatif severe sur ce jeu , mais je me dis il suffit d'une fois a condition de le toucher : mais franchement je pense que deja avoir un fois 5 ou fois 10 est un miracle alors le fois 1000 , jy crois quasiment plus

Anonyme

c est comme au loto 1 gagnant et encore il faut que les chevaux arrivent des petits gagnant et des perdants en fait il faut en faire 1 de temps en tant on ne sait jamais

Anonyme

bonsoir,
ca ressemble au loto

Anonyme

Que des x1 pour moi. Même pas un 1,5 :(

Anonyme

Un peu déçu pour cette soirée