TOP 14 : 24 journee 14/04/2018 au 15/04/2018

Bonjour la famille du ballon Ovale .

  Samedi  14h45

  Rc TOULON (4e) //  MONTPELLIER HERAULT  RUGBY(1er)

       Les Toulonnais ont perdus le week-end dernier dans le stade  du   RC92 qui est 2e du TOP14  (17à 13) et le match précédent aussi a MUNSTER. Quand a Montpellier viens d'enchainer  2 belles victoires contre Castres et La Rochelle, toujours a la 1ere place du TOP14 , à 6 pts du RC92.

      Pencil on Google Android 8.1 Le match se jouera au Stade Vélodrome ,le 16e Hommes sera présent ,c'est pour ça que j'ose la VICTOIRE de TOULON (pilou -pilou).

 Pariez sur  Rc TOULON (4e) //  MONTPELLIER HERAULT  RUGBY(1er)

Apres nous avons 3 matchs à 18h00 :

ASM CLERMONT //  UNION BORDEAUX BEGLES

Les 2 équipes  pour etre francs ,ont finis leur saison, car aucune ne verra les barrages . CLERMONT battu le week end dernier au STADE FRANCAIS,  USB a gagné a PAU .

Pencil on Google Android 8.1VICTOIRE DU USB

Piez sur ASM CLERMONT //  UNION BORDEAUX BEGLES

    OYONNAX (14e) // BRIVE (13e)

 Nous voila dans le match de la PEUR,  OYO aprés une trés belle série de 4 matchs sans défaites est retomber dans ses travers, a perdu sur la pelouse  AGEN (36-21). BRIVE compte 2pts d'écart sur OYO a perdu samedi dernier chez eux ,contre le LOU, d'un petit point.  Je crois au réveille d'OYONNAX , peut gagner ce match aura son publics en plus.

Pencil on Google Android 8.1VICTOIRE OYONNAX.

 Pariez sur OYONNAX (14e) // BRIVE (13e)

   SECTION PALOISE (5e) // SCU AGEN (11e)

 PAU vise une place en barrage et  AGEN vise le Maintien.  Aprés 2 belles victoires,  PAU a perdu  samedi  (19 a 18) à BORDEAUX . AGEN aprés une série de 3 défaites ,a remporter son match contre OYONNAX , un match qu il ne fallait pas perdre pour le maintien , ils sont a 6 pts du dernier maintennant .

Pencil on Google Android 8.1La SECTION PALOISE , va se battre se samedi pour pas perdre car ils sont remonter d'avoir perdus 1pts a Bordeaux.

Pariez sur PAU // AGEN

20h45

 LOU (7e)  ///  STADE FRANCAIS (12e)

Le LOU vise une place de barrage et  STADE FRANCAIS le maintien. Le STADE FRANCAIS est a 6 pts du 13e  apres sa belle victoire a CLERMONT (50 a 13) es ce que son plan maintien va fonctionner ?  Mais attention le LOU est dans le bois , il peut bien manger le STADE FRANCAIS lui qui s'est  réveiller aussi le week end dernier , ils sont 7e a ,1 pts de PAU , en plus les demi-finales seront a la maison.

 Pariez sur LOU (7e)  ///  STADE FRANCAIS (12e)

Pencil on Google Android 8.1VICTOIRE du LOU...

 12h30 :

STADE ROCHELAIS (7e)  // CASTRES OLYMPIQUE (8e)

 Le STADE ROCHELAIS a perdus ces 2 derniers matchs ,son adversaire  lui a gagner  TOULOUSE est reviens a 1 pts  de LA ROCHELLE donc la motivation est de mise. Sachant  que les Rochelais aime bien leur stade, et qu il est DUR de gagner la-bas .

Pencil on Google Android 8.1VICTOIRE STADE ROCHELAIS.

Pariez sur STADE ROCHELAIS (7e)  ////  CASTRES OLYMPIQUE (8e)

                16h50 : STADE TOULOUSAIN /// RC92 :  match du 3e contre le 2e  et 4pts  d'écart, Dommage pour TOULOUSE  d'avoir perdu  à CASTRES  le week-end dernier, lui qui avait gagner MONTPELLIER , il y a peu .  Que dire du RC92 dans sa trés Bonne  dynamique ,

Pencil on Google Android 8.1je vais vous surprendre mais je vois gagner le RC92 a TOULOUSE  et en plus il y a une belle cote .

Anonyme

Réponses

Anonyme

hello,
je veux seulement une victoire du lou

CEDRIC

bonsoir dfco71

j'ai pas eu le temps d'étudié mais pour info il me semble avoir entendu que montpellier ferais tourner son effectif contre toulon donc je te rejoins sur toulon et d'ailleurs sur tous tes matchs sauf toulouse que je voie gagné chez lui car le racing 92 joue le 22/04 en champions cup contre le munster

bon jeux a tous

bigdave

Bonjour, tout à fait, montpellier fait tourner son effectif, ce qui est son droit. Toulon devrait l'emporter facilement. Peut-être un "match en bois" en perspective avec un écart de points important. Le H du PMU est à 15...
Beaucoup de victoires à domicile à prévoir, avec peut-être quelques cartons

Anonyme

je vois que des victires à domicie ce WK

Anonyme

Toulon Montpellier Merci super match, chaude ambiance au Vélodrome il y a pas photo pour la victoire de Toulon, l année dernière j ai pu assister à Toulon la Rochelle en Demi finale du top 14 .Un grand MERCI au PMU et aux animateurs de la communauté je suis rentré à 13h aujourd'hui, c est un MOMENT INOUBLIABLE.
LE LOU à gagner et OYO aussi très content car mon combiné à fonctionner. Aller derrière fois, Merci les animateurs