Le Paris FC en ligue 1?

Bonjour à tous, que prévoient les mieux informés pour la fin de saison du Paris FC? Qui le voit être dans les 5 premiers ou même le podium de Ligue 2?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir je les vois pas monter en ligue1 ni même finir dans les 5 premiers

MICHEL

je ne les vois pas monter, peux-être cinquième.

Anonyme

Bonjour
Il faut que Paris gagne aujourd'hui , car Nimes 2 e va Mal , Ajaccio 3e est plus qu'à 1 pts maintenant du à sa victoire d hier soir donc faut gagner le 1er du classement ce jour pour rester dans le moule

Anonyme

Bonjour à tous

j'en saurai certainement plus aprés mon aprés midi à CHARLETY

Anonyme

BONJOUR PEUT ETRE 5eme mais après c'est tellement encore un parcours du combatant pour monter

Anonyme

Je ne pense pas qu'ils vont monter en ligue 1, 5e peut-être...
A suivre pour la prochaine saison

Anonyme

Bonjour à tous

mon debrief apres Charlety

REIMS qui est en route pour etablir le record de points , voir mon post à ce sujet , a gagné " facile "

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1613157-reims

le podium actuel de L2 sera selon moi le classement final

  1. REIMS pour le record de points

  2. NIMES toujours plus à l'aise à l'exterieur

  3. et l'AC Ajaccio pour completer la caisse

verdict tres bientot

PATRICK

Faut pas rêver non plus.............ils n'ont pas le potentiel pour finir dans les 5

bonjour
il peut participer aux barrages et vu la solidarité de sa défense imiter amiens de l'an dernier
ce serait amusant un paris bling bling sans meaucoup d'âme, brillant mais fragile, et une équipe qui ne lâche rien
Le Parisien pourrait choisir selon ses goûts
allez Paris