meeting aintree Grand National jour 3

Dernier volet du meeting du Grand National en ce samedi , 7 courses au programme dont 3 groupes 1 et le GN de Liverpool (40 partants pas PMU ce qui est dommage mais jouable chez les concurrents ) .

place aux courses
,,
13:45, Gaskells Handicap Hurdle (Grade 3) (Class 1)
dans ce handicap à 22 partants la ligne du Pertemps Handicap Hurdle est à reprendre ici

Connetable 3eme de la course réf
6 Golan Fortune a devancé Connetable à kempton le 26/12

3 Dream Berry placé de handicap G3 en 2017 sur cette piste

----------------------.--------------------
14:25, Betway Mersey Novices' Hurdle (Grade 1) (Class 1)
11 ON THE BLIND SIDE 4 course 4 victoires mais fait une rentrée de décembre ce qui interroge sur la forme réelle .
Black op 2eme du Ballymore Novices' Hurdle ce qui lui donne une 1ere chance ici

214 Momella  2eme de ont the blind side en novembre à gagné la course suivante

----------------------.--------------------
15:00, Doom Bar Maghull Novices' Chase (Grade 1) (Class 1)
304 Petit Mouchoir  2eme de Footpad (le futur gagnant de l'arkle chase) a évité Cheltenham le grand favori indiqué ici

305 Shantou Rock reste sur 3 2eme place risque d'être encore 2eme ici

302 Diego du Charmil 3eme de chantou rock le 13/10 loin mais vu le lot une 3eme place est possible

----------------------.--------------------
15:40, Betway Handicap Chase (Grade 3) (Class 1)
406 Ibis du Rheu que 2 courses en 1 an 5eme et 4 eme à cheltenham dans un gros handicap
407 Thomas Patrick  reste sur belle victoire mais valeurs handicap revu à la hausse limite inconnue
408 Casse Tête  pas des plus régulier mais dans un bon jours a une 1ere chance
409 On Tour  revient àune zone de valeurs qui est celle de sa dernière victoire du 11/11 sur cette piste

----------------------.--------------------
16:20, Ryanair Stayers Hurdle (Registered As The Liverpool Hurdle) (Grade 1) (Class 1)
5 Sam Spinner toujours 1 ou 2 sauf dans la plus belle à cheltenham que 5eme à reprendre ici

11Wholestone le seul du lot à avoir devancé Sam spinner 3eme de la course réf

9 The Worlds End pour les petites places

----------------------.--------------------
17:15, Randox Health Grand National Handicap Chase (Grade 3) (Class 1)
la course loterie avec 40 partants et des obstacles impensables
les Fr de la course
3 ANIBALE FLY 12/1 : 3eme de la gold cup avec encore de l'action

7 ALPHA DES OBEAUX 33/1 2eme du Munster national

22 UCELLO CONTI 18/1 6eme en 2016 et tombé en 2017 mais 2eme de anibale fly le 27/12

28 BAIE DES ILES 15/1 gagnant d'une course préparatoire en 2017 à fait l'impasse sur 2017 , reste sur une bonne 3eme place l'une des bonnes chance du bas de tableau

5 VALSEUR LIDO 66/1 plus au même niveau quand 2016

10 TENOR NIVERNAIS 100/1 17eme en 2017 , 2 courses depuis sans résultat

15 VIEUX LION ROUGE 28/1 6eme en 2017

23 SAINT ARE 50/1 3eme en 2017 mais reste sur 2 chutes
24 WALK IN THE MILl 80/1 jamais sur le podium à 141 de valeurs
25 RAZ DE MAREE 25/1 la forme de sa vie à 13 ans

27 VIRGILIO 66/1 aime cette hippodrome mais reste sur 2 courses médiocres

29 MAGGIO 66/1 13 ans et pas de marge
35 HOUBLON DES OBEAUX  33/1 10eme en 2017 et pas de réussite sur cette piste

----------------------.--------------------
18:20, Pinsent Masons Handicap Hurdle (Conditional Jockeys' And Amateur Riders' Race) (Class 2)
dans ce handicap tout est possible donc mon coup de folie à grosse cote
6 all set to go reste sur un 0 mais sur la vraie valeurs placé de groupe en plat et en obstacle il a droit de gagner ce handicap
4 Dear Sire un Fr régulier
9 Hight Expectations encore un Fr

bon jeux …………

armando

Réponses

Anonyme

Je n'ai rien pu suivre mais je ne doute pas que cela devait être épique.
Bonne journée loic

armando

bonjour un finish de grand national entre 2 géants W Mullins et G Eliot , avec Tiger roll parti pour la gloire à 1000m du but avant que Pleasant Company qui a soufflé revienne sur lui dans les 300 derniers M

Anonyme

Bonjour à tous

ce fut grandiose

je crois que sur les 38 partants ils doivent etre 12 à l'arrivée  et pour gagner il fallait avoir " the EYE of the TIGER " !

Anonyme

Bonjour
Le PMU se prive de belles recettes en ne proposant pas les paris sur ce grand National.
C'est frustrant pour les parieurs du PMU !
La concurrence propose les paris , donc il y a un problème a résoudre ?