Réunion de Vincennes du 14 avril 2018

Bonsoir,

Une magnifique réunion nous sera proposée à Vincennes ce samedi 14 avril. 9 courses avec le Quinté+ mais aussi 3 groupes et des courses européennes. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bayern (107) sera plus à son avantage sur cette longue distance. Déferré des 4, il peut remettre les pendules à l’heure en empochant la mise.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JMB retrouve Epson d’Ariane (202) qui vient de bien gagner en province dernièrement. Même avec ses fers, il doit pouvoir jouer un 1er rôle dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Empereur du Boulay (302) va passer un gros test mais il est tellement régulier dans cette discipline du Monté qu’il peut faire le show dans ce groupe.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ange de Lune (416) me semble capable de faire un truc dans ce quinté même en 2ème ligne. Il est au top et la grande piste va le servir. Au moins dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Délia du Pommereux (508) est une chic femelle qui fait toutes ses courses. Elle va vendre encore chèrement sa peau dans ce groupe. Elle peut encore faire un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C’est la course visée pour Charmeuse Royale (612). Après une magnifique rentrée, elle va se présenter sans ses fers dans un lot à sa portée. J’en attends la victoire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dolly de Chenu (709) sera associé à JMB et déferrée des 4. Elle retrouve un lot de femelle qui va lui permettre de remettre le compteur musique sur le chiffre 1.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fado du Chêne (808) devra vaincre les 2 kilos et Ferreteria (810) dans ce lot. Il peut le faire. Au pire il devrait être 2nd.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais jouer Falca de Laurma (905) qui aligne les victoires en ce moment. Le lot est costaud mais il peut encore faire mouche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir NONO

en esperant etre plus performant que mercredi dernier à LYON

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / Bayern c'est bien mais le 13 BALADIN HONGROIS ( regardez son modele svp ) effectuera une rentrée victorieuse selon moi et JMB a peut etre enfin trouvé les bons boutons avec UN FIRST le 4

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 /  de ton avis , JMB en  driver sur le BETHOUART c'est pour la gagne  !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / dans cette course qui selon moi peut se reveler speculative , le 7 au vu de ses dernieres prestations doit gagner ; chez les 4 ans je les prends tous donc ton 2 ; je propose en Classic TIERCE

7-1-2-8-9  , les memes en trio et vous couvrir avec 2-7-8 en CGP

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / je remets mon prono TQQ mis sur le post de NAVAJO qui doit etre en train d'essayer son Polo pour ce soir !

16-13-10-9-5-7  . à tenter un Couple des MATHIEU 13 et 16

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / un beau groupe II mais plus à regarder que à flamber selon moi   vu le plateau   ; et si vous voukez VRAIMENT jouer , pourquoi ne pas mettre une pice sur la plus grosse cote de la course le 3 DEESSE des LANDES qui peut venir " ramasser les morts " dans la ligne droite

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 /  de ton avis bien sur , CHARMEUSE ROYALE est le penalty sans gardien de la réunion   mais course non speculative

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / pour empecher ton 9 de repasser au baton et pour en mettre , des batons ! , dans ses roues de sulky , jouez le 2 DIVA de Pouline et David Thomain , un gros potentiel

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / de ton avis mais si elle reste au trot attention au 6 FLORE de JANEIRO car moustique aussi est bien sur à 58 kgs

je m'abstiens pour la DER   bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour NONO et ZORBEC
merci pour vos pronos
moi je vois bien dans le quinté le 4 ultra de Vindecy (E.Raffin)
Bonne Chance

CLAUDE

Blue Story une bonne base

Anonyme

Bonjour à tous

Bravo NONO pour Delia de Pommereux et Fado du Chene et pour info

DIVA de Pouline  ne fait pas la montée ; elle sera à reprendre piste plate

quand à FLORE de JANEIRO , je crois que à CAEN pour le Saint Leger des Trotteurs ...............elle ne sera pas loin Corde à droire !