Class Foot : on joue quoi cette semaine sur la Ligue 1 ?

Cette semaine, la First team et PMU se concentrent sur la Ligue 1. Ce week-end, la course à l’Europe est à l’honneur, avec Lyon, Montpellier, Saint-Etienne et Marseille. Le PSG de son côté peut officialiser son titre de champion face à son dauphin Monaco.

  Olympique Lyonnais // SC Amiens

Avec le retour de Nabil Fekir dans le groupe, l’OL semble avoir toutes les cartes en main dans ce match face à l’ancien club de Ndombélé. De plus, une équipe de Marseille possiblement fatiguée après le match fou de jeudi face à Leipzig, leur permet d’espérer distancer les Phocéens au classement. Une motivation de plus, dans un match qui s’annonce compliqué pour les Amiénois, treizièmes de Ligue 1.

Pariez sur Lyon // SC Amiens !

  Montpellier HSC // Girondins de Bordeaux

Duel pour la cinquième place (probablement qualificative pour l’Europa League), même si Bordeaux semble de plus en plus s’en éloigner. Montpellier n’en est qu’à un petit point, quand les Girondins sont déjà à sept points de Rennes, actuel cinquième. Montpellier, équipe très difficile à jouer cette année, Bordeaux qui n’a gagné qu’une seule fois en sept matchs … Un match qui s’annonce très serré.

Pariez sur Montpellier // Bordeaux !

  Paris SG // AS Monaco

Pour la deuxième fois, Paris pourrait gagner un trophée face à Monaco cette saison. Les Monégasques ne se laisseront pas faire et arriveront sur la pelouse du Parc des Princes avec l’esprit revanchard. De plus, l’AS Monaco commence à sentir le souffle de ses poursuivant dans ses oreilles, il s’agirait de ne pas s’écrouler comme lors de la saison 2015-2016, où Monaco avait perdu sa seconde place au profit de Lyon. Un match important pour les rouge-et-blancs, autant que pour Paris, qui voudra officialiser son titre de champion, et faire oublier la bévue du match face à Saint-Etienne.

 Pariez sur PSG // Monaco !

  RC Strasbourg // AS Saint-Etienne

Saint-Etienne, justement, qui va vouloir capitaliser sur ce match de très haut niveau ivré par ses joueurs face aux Parisiens. Les Stéphanois n’ont plus perdu depuis le 21 janvier, quand les Alsaciens n’ont plus gagné depuis le 11 février. Deux dynamiques très différentes, mais rappelons que le RC Strasbourg est loin d’être mauvais à domicile, et a livré de grands matchs face à des adversaires meilleurs que lui. Les Strasbourgeois ont grand besoin de points, afin d’assurer son maintien au plus vite. Un match alléchant, entre deux équipes qui montrent un beau visage en 2018.

Pariez sur Strasbourg // St Etienne !

  ES Troyes AC // Olympique de Marseille

Marseille a rendu fier ses supporters, et tous ceux du football français jeudi soir face au RB Leipzig en Europa League. Cependant, en Ligue 1, les Marseillais ralentissent depuis leur défaite face à Lyon. Le match de jeudi a probablement laissé des traces sur les organismes marseillais, quand Troyes joue des finales chaque week-end pour sortir de la zone rouge. Un match pas joué d’avance pour des Marseillais qui en plus doivent soigner le goal-average, qui leur coûte pour l’instant leur troisième place.

Pariez sur Troyes // OM !

 Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Réponses

Anonyme

caen pour quasi assurer son maintien avant la coupe de france

Anonyme

Monaco ou Nul

Anonyme

bonjour,
je joue la surprise victoire de troyes contre des marseillais fatigués

Anonyme

pour ma part, j'ai joué victoire de Rennes et victoire de Saint Etienne

PATRICK

Je vois bien Monaco faire match nul au PSG

Anonyme

Pour Gagner des sous :

Lille/Guingamp : les 2 équipes marques / 1.66
Strasbourg/ Saint Etienne les 2 équipes marques / 1.60
Atalanta / Inter Milan les 2 équipes marques / 1.53
Rennes / Metz But de KHAZRI / 1.90
Troyes / Marseilles les 2 équipes marques/ 1.66

Anonyme

Lille-guingamp 1
Montpellier-bordeaux 2
Troyes -om 2
Strasbourg-st.etienne 2