super 4 parislonchamp R 1 C 2 dimanche prix de fontainebleau

bonjour super 4 plat 1600 m 5 partants piste en herbe des 3 ans avec ma base incontournable le 5 rostropovich ri moore la gagne et le 4 wootton m barzalona en deuxième super 4 champ total
5-4 champ total 6€
4-5 champ total 6€ et je vous conseil de faire des trio ordre et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

MICHEL

merci pour les pronos DROUPY, toujours à fond sur les super 4.
Pour la course R1C5 tu vois quoi?
bon dimanche

DROUPY

bonjour michel ma base sur la course 5 le 7 flag of honour ri moore et le 6 nobokhov c soumillon