quel club français a pratiqué le plus beau jeu tout en étant sacré champion de france

pour moi le fc nantes

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour à tous
Tout à fait d'accord, mes Canaris avec leur carré d'as d'entraîneurs (José Arribas, Jean Vincent, Jean-Claude Suaudeau et Raynald Denoueix). Quel régal ce jeu "à la Nantaise". C'est si loin....

Anonyme

l'om pour moi mais difficile d'être objectif dans ce type de cas :) (au temps de la coupe)

BRUTELLOIS

bonjour à tous
étant supporter d'un "petit club" je peux juste dire que le plus beau jeu était le fcn nantes mais il y a un bon bout de temps

Anonyme

Peut être , et encore. Mais en coupe d' europe, cela a toujours été une catastrophe pour Nantes. Donc, il faut aussi être efficace.

Anonyme

Bonjour
J ai bien aimé L OM , en 93

Anonyme

hello chant
les nantais ont quand meme fait une demie finale