Pas d'accès au Crazy days malgré mon identification

Bonjour à tous, malgré mon identification, je n'ai pas accès au jeu qui reste grisé...

Anonyme

Réponses

Anonyme

hier j'ai eu des difficultés pour jouer mais aujourd'hui tt est rentré dans l'ordre
essaye de contacter le tchat pour solutionner ton problème

Anonyme

Merci pour ton Conseil et bonne chance

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Cline971

J'ai testé, de mon côté pas de souci, apparemment. Pouvez-vous essayer de nettoyer l'historique du navigateur et les cookies ?
Bonne journée à vous.

Anonyme

Merci, je vais essayer

Anonyme

Bon, bah rien à faire...

MICHEL

bonjour, de mon côté pas de souci, cela fonctionne.

Anonyme

ne pas pouvoir jouer doit etre agaçant perdre tous les jours est desolant

Anonyme

voila derniere chance et c'est perdu ! snif