Et si on se regardait un Vidéo Club ?

Hello la Communauté !

Ça faisait longtemps dis donc ! On a fouillé les archives poussiéreuses de la Communauté pour retrouver ces quelques minutes d'anthologie sur un hippodrome parisien...

Comme d'habitude, on vous livre quelques secondes d'une course mythique qui vont vous transporter en douceur dans un passé pas si lointain...

  5x10 euros de paris gratuits à gagner

Pour jouer, donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant. Nous tirerons au sort 5 gagnants parmi les bonnes réponses.

 Voici les images de cette course

COMMENT PARTICIPER ?

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Tout est bon pour vous ? Super ! Vous avez jusqu'à vendredi 20h pour  participer !

Le règlement est ici

A vous de jouer la Communauté !

Anonyme

Réponses

TIMOUR

bonjour

Il s'agit du Grand Steeple Chase de Paris gagné en 2007 par Mid Dancer

GILLES

Bonjour je pense au Grand Steeple Chase de Paris gagné en 2007 par Mid Dancer

Thibaud

Grand steeple 2007 du grand, du seul et de l'unique MID DANCER (qui est sur ma photo de profil) !!
C'était à l'époque ou il état chez Arnaud Chaillé-Chaillé! Mon ami Christo Aubert lui en fera ajouter 2 à son palmarès !

Anonyme

Bonjour à tous

GRAND STEEPLE 2007

MID DANCER

Bonne chance à tous

BRUTELLOIS

victoire de mid dancer en 2007 grand steeple chase de paris

Ryko14

Bonjour
Mid Dancer dans le Grand steeple chase de Paris en 2007

Anonyme

bonjour,
mon prono : Grand Steeple Chase de Paris gagné en 2007 par Mid Dancer .
Bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour a tous c est le grand steeple chase 2007 de paris et il a ete gagne par mid dancer

Anonyme

Bonjour

Grand Steeple Chase de Paris : victoire en 2007 de Mid Dancer

Anonyme

C'est MID DANCER qui emporte le premier de ses 3 grands steeples de Paris en 2007.
Il entrera dans l'histoire en le gagnant a nouveau en 2011 et 2012.

Anonyme

Bonsoir
Grand steeple-chase de Paris 2007
Vainqueur Mid Dancer

JOAQUINA

Grand Steeple Chase de Paris gagné en 2007 par Mid Dancer

MARIO0209

bonjour
c'est le Grand steeple 2007 remporté par Mid Dancer

Anonyme

BONJOUR
ses le grand steeple chase de paris 2007
gagner par Mid Dancer

DROUPY

bonjour grand steeple chase de paris 2007 gagné par mid dancer

Anonyme

bonjour
il s agit du grand steeple chase de paris en 2007 par mild dancer
bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour,
Il s'agit de Mid Dancer dans le Grand steeple chase de Paris en 2007

Anonyme

Bonjour,
C'est Mid Dancer qui a gagné le Grand steeple chase de Paris en 2007

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Nom de la course : Grand Steeple Chase de Paris

Année de la course : 2017.

Cheval gagnant : Mid Dancer.

Bon jeu .

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté, et merci Jihane pour ce petit défi :-)

  • Grand steeple-chase de Paris
  • Mid Dancer

armando

bonjour , victoire de mid dancer en 2007 grand steeple chase de paris

Anonyme

Grand steeple chase de Paris en 2007 avec la victoire de Mid Dancer

Patmarbzh

Bonjour , Grand Steeple Chase de Paris 2007 remporté par MID DANCER

Anonyme

Bonjour

je dirais GRANG STEEPLE CHAISE DE PARIS 2008 , c'etait les annees C+,
Vaiqueur : PRINCESS D'ANJOU

Pattoura

Bonjour
Le 18 avril 20 h 45
Grand steeple chase de Paris 2007 de mid dancer.
À+

Anonyme

Grand Steeple Chase de Paris : victoire en 2007 de Mid Dancer

Anonyme

Bonsoir, je ne vais pas être original ;) : Grand Steeple Chase de Paris 2007 remporté par Mid Dancer

Anonyme

Hé oui, ce n'est pas un secret, c'est le Grand Steeple Chase de Paris 2007 gagné par Mid Dancer

OcedricO

Bonjour a tous

meme reponse grand steeple chase 2007 victoire mid dancer avec le numero 5 ✌️

Anonyme

victoire de mid dancer grand steeple chase de paris en 2007